Avis et infos Tabletennis11.fr

Ouais mais même… à ce stade, je sais pas exactement ce que Jolan fait à la directrice, mais elle bosse… :flushed:

NB : une directrice de la Poste ça s’appelle une receveuse… ça veut tout dire :joy:

2 « J'aime »

en tout il va vite tres vite mdr

[quote=“popette59, post:241, topic:911, full:true”]ça s’appelle une receveuse… ça veut tout dire :joy:
[/quote]
Ah bah c’est pour ça qu’il est fort en service, il peut s’entrainer tous les jours

1 « J'aime »

attention les gens s’habituent vite que ça soit parfait, pas le droit à l’erreur ensuite.

Bonsoir,
Avez vous reçu les nouveaux Tibhar Evolution ?

C’est gentil mais hélas tout n’est pas parfait…les mystères de la poste. Un paquet que j’ai posté lundi 06 juin n’est toujours pas arrivé à son destinataire. Si ce monsieur vous lit, il doit l’avoir très mauvaise…

2 « J'aime »

Pour l’avoir vu revenir de livraison lundi, JC livre en trotinette. Et pour pas être grillé il porte des lunettes de soleil.

2 « J'aime »

En trottinette ? Jusque Mulhouse ?? :flushed:

Et encore, ça c’est pour Jolan car vétéran et Alicante est derrière…

Pour Bison, tout en courant pour se préparer pour la saison prochaine (bon, vous me direz, un bison sur une trottinette, la pauvre) :grin:

1 « J'aime »

@ TT11 petite question,à épaisseur égal le H8 est-il plus rapide qu’un H3 néo Nittaku,je précise que je ne booste pas ,céleumal comme dit Popette.

Non, le H8, à mon avis, n’est pas plus rapide, voir un peu moins. Par contre, avec la plastique, c’est un vrai bonheur.

Boosté également c’est un vrai bonheur ?

Encore mieux, oui. Il vous fait presque oublier la cellulo…

Tant mieux alors , je vais le monter avec un yinheT8 , 5 + 2 ALC-hinoki , ca le fera ?

on se moque de toi jolan, te laisse pas faire…

plus sérieusement, j’ai adopté l’acoustic et mon fiston…le ludeack

je passerai te voir pour mon CD et trouver un remplacement a mon vega japan (omega V euro ou pro, fast arc ou rhyzm P, a voir)

a+ rémi

Bonjour

Est-il normal sur votre site FR

que la Joola Super P 3* soit plus cher (a balle) en contenant de 6 que de 3 ? (1.658€ vs 1.633€)

Bonjour,
Est-ce que vous connaissez vos dates de fermeture/ouverture cet été ?

En principe, du mercredi 20 juillet (inclus) au dimanche 31 juillet. Réouverture, le lundi 1 août. Il est possible que nous soyons ouvert du 20 au 23 juillet mais cela n’est pas encore confirmé. Nous vous tiendrons au courant.

Pour information, la société Neubauer a eu la gentillesse de nous envoyer des Viper soft ox, Bison 1.8, power attack 1.5, Domination speed 2, et des bois Jackpot et world champion carbon à la boutique pour test.
Merci à eux.
Venez essayer avec nous leurs nouveaux produits.

bonjour quand les stiga mantra seront sur le site merci ?