C’est d’ailleurs le seul moyen de paiement pour un achat par correspondance chez Friendship, et l’on peut penser que s’ils avaient eu beaucoup de chèques en bois, ils auraient changé la formule…
Bien sûr.
Remplissez votre panier comme normalement.
Pour paiement, choisissez “money transfert” et dans la case remarque, précisez que vous envoyez un chèque.
Les articles seront bloqués chez nous jusqu’à réception du chèque. Nous expédierons le jour même.
Vous pouvez également procéder comme vous l’indiquez mais vous courrez le risque que les articles ne soient pas disponibles.
Ou alors, vous nous appelez au préalable.
Bonsoir monsieur,
c’est très gentil, mais s’il vous plaît, prière de nous contacter par Email à info@tabletennis11.fr pour ce genre de message.
Ici, c’est un forum public. En aucun cas un espace commercial dédié à tabletennis11.fr
Merci de votre compréhension.
Il semblerait que le site TT11.com soit momentanément infecté…Quel dommage, y avait le violin carbon qui me faisait de l’oeil depuis hier…on verra si ça s’arrange vite…
En Belgique, on ne peut pas commander via TT11 France, on doit passer par l’Estonie…C’est un peu bête, je pense que ça couterait moins cher en frais d’envoi à la firme d’autoriser TT11.FR à expédier les colis en Belgique et au Luxembourg par exemple.
Pour l’instant, le site estonien est infecté…pas de commandes possibles.
finopat
(983 OSP U2 Fastarc G1 2mm / Vega Tour 2mm)
Bizarre, via ton lien ça marche mais quand je tape TT11 sur mon imac ou sur mon iphone, ça me renvoie vers une page qui signale que le site est contaminé…
finopat
(983 OSP U2 Fastarc G1 2mm / Vega Tour 2mm)
Et bien je pense que ton lien n’est pas/plus la propriété de tabletennis11.