Avis et infos Tabletennis11.fr

D’autant que Rafael me disait qu’en balles d’entraînement c’était une très bonne surprise et pas loin de ce qu’il avait testé de mieux.

Oups oui autant pour moi, j’ai fait une confusion entre mon pourcentage de remise de 20% en silver card et les 25% de remise quantitatives… 25% font une remise de 62,50€ sur les 250 donc 187,50€ au final.

Merci pour l info complémentaire

on en a pris un jeu de 144. après 4 entrainements, je trouve qu’elles sont bien.

pourtant les DHS 3* , c’est ce que j’ai pris en 3*, une boite de 6 balles , elles sont quasi identiques aux c-balles.

Merci, je pense que je vais en commander , ne souhaitant plus jouer avec les anciennes balles, autant préparer maintenant la prochaine saison

T’inquiète j’avais bien compris la confusion :slight_smile:

non 1 couche croisée en alternée (horizontale puis verticale)

Bonjour savez vous quand vous allez recevoir les best anti en 1,2 noir ? Merci

D’ici 10 jours.

Pour tout ceux qui sont curieux d’essayer les balles plastiques en vue de la saison prochaine, nous vous rappelons que vous pouvez venir les tester en “live” à la boutique. De nombreux clients ont choisi cette possibilité ces 2 dernières semaines et sont repartis avec les balles qui leur convenaient le mieux.
Nombreux sont ceux, également, qui cherchent le revêtement ou le bois idéal pour leur jeu et niveau afin de s’adapter à cette nouvelle balle. Nous avons un large choix de revêtements de test dernière génération, spécialement conçus pour la plastique… N’attendez pas septembre pour commencer vos recherches car l’acclimatation requière un certain temps.
Le pire dans cette histoire, c’est que les P-balles sont très différentes l’une de l’autre et qu’un revêtement A qui va bien avec la balle X, n’ira pas du tout avec la balle Y. Bref, c’est compliqué. C’est pourquoi, un bon test vaut mieux que de longs discours.

4 « J'aime »

Mmmm… C’est bien ce que je redoutais… Malheureusement, un peu trop loin de chez moi là votre boutique.

Trop loin pour moi aussi et pas l’accasion d’aller en région parisienne.
Quels balles vendez vous le plus en entraînement comme en compétition donc que les utilisateurs préfèrent ?

1 « J'aime »

Excellente question : on attend la réponse avec impatience …

Vous comprendrez aisément qu’en tant que commerçants, il nous est très difficile de mettre en avant une balle plutôt qu’une autre sous peine de nous fâcher avec toutes celles qui n’ont pas été citées. Ce qu’on peut dire à ce stade et sans que notre opinion personnelle ne soit engagée, c’est que beaucoup de clients aiment la Neoplast de Neottec et la 2* de DHS en balles d’entrainement et la plupart trouvent la premium de Nittaku et la Xiom 3* paquet rouge excellente pour la compétition. De notre coté, on aime toutes les balles et toutes les marques sans distinction :innocent:

1 « J'aime »

Merci.
Bravo, belle pirouette et vous avez réussi à répondre à ma questions. Vous êtes très forts

C’est vrai, je n’avais pas pensé à la compatibilité entre les différentes marques de balles et les réactions de plaques différentes… Pfiou, il faut vraiment espérer que les balles se standardisent parce que bonjour le casse-tête !

Tiens, j’ai jamais beaucoup entendu parler de cette Xiom 3*** ? Ce sont des seamless ou avec coutures ?

Seamless.
Je profite de ce thread pour faire vivre le sujet


Prochains tests : Nittaku Fastarc P1 et Rakza X soft, tous deux dispos chez tt11.

Les Xiom sont seamless.

Ah … je ne savais pas que les razka X étaient en vente chez TT11 … bonne nouvelle :slight_smile: car excellente plaque … tout comme le fast-arc P1

Thx @Branflakes :thumbsup: