Avis et infos Tabletennis11.fr

Je ne pense pas que ils soient salariés, donc ils bossent pour eux :wink:

Mince, tu casses le mythe ! Pas grave, ils vont reverser leur chiffre d’affaire du jour pour participer à la bonne cause.

Merci

Merci pour les idées.

Hier, gros coup de coeur pour une raquette montée en amagi Off- et Fastarc S-1. Les 2 ensemble se combinent merveilleusement bien.
On a reçu nos picots Metal TT Death en OX et 0.5mm. Pour commander, il faut dorénavant passer par la boite mail info@tabletennis11.fr ou alors mettre dans son panier une plaque à 36.90€ et préciser en remarque que vous souhaitez en fait un Death avec couleur et épaisseur. Nous réalisons que la méthode est un peu “alambiquée” mais nous espérons pouvoir rapidement le commercialiser en ligne de nouveau.

1 « J'aime »

Thomas Laroche, benjamin, licencié à Pontoise, à remporté sa poule aujourd’hui au championnat de France. Il défendra les couleurs de son club et celles de tabletennis11 demain, dans le tableau final. Tous nos vœux l’accompagnent.
Thomas joue avec un bois Neottec Voodoo et 2 Xiom Vega pro.

3 « J'aime »

@anon83143612,je recherche un revêtement classique (pas de tensor) avec un angle de rejet haut, et pas trop dur, que me conseilleriez-vous ?

Le Marder II répond bien à tes critères. :wink:

Ventus basic, Musa 3, hinomi-S, Mark V gps aussi

Merci pour la réponse, hinomis c’est qu’elle marque ?

Neottec

Le death de metal TT est de nouveau disponible sur le site tabletennis11 : http://www.tabletennis11.fr/metall-tt-death

2 « J'aime »

encore un bug sur la page promo du jour ?

Même la liste de produits, pas de promo et c est en $

ah bah par contre moi c en euros…

Oui, mais c’est réparé. Merci de nous avoir alerté !

énième visite chez TT11 et toujours aussi sympa…

test de matos et discussion très agréable

a une prochaine

a+ rémi

1 « J'aime »

Et bien moi j’y vais jeudi :star_struck::laughing:

Bonjour

A votre avis de pro, qu’est ce qui se rapproche le plus du T05 ?

Le T06 ?
image

5 « J'aime »