Attaque vs Défense

une vidéo récente avec RSM (mode détente )

3 « J'aime »

RSM meme en mode detente ca envoie parfois des missiles en CD :joy:

1 « J'aime »

en 2005 , mais en plus sérieux

eric adam dit « le boucher »

3 « J'aime »

Clair que pas la même balle déjà…

1 « J'aime »

gustavo yokota

Anton Källberg vs Ruwen Filus
3 « J'aime »

Super; celle avec Hou Yingchao :slight_smile:

Ne vous endormez pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelle raclée, Filus contre Kallberg !

2 « J'aime »

J’adore son chop du coup droit. La balle revient vite et très coupée.

1 « J'aime »

Étonnant qu’ils n’en arrivent pas à la règle d’accélération. A moins que l’arbitre ne chronomètre pas la partie…
En tout cas, Chtchetinine qui toppe, ça vaut le détour. :slight_smile:

Ah je croyais entendre compter les échanges vers la fin du match… hallucinations auditives…

Normalement, le compteur de renvois est à côté de l’arbitre, et là il n’y a personne.

Comme dit Francis, -> Chtchetinine qui toppe, ça vaut le détour !!!
Après niveau règle de l’accélération, je ne suis pas trop au fait…
Parce qu’à mon humble niveau, il y a belle lurette qu’un des 2 joueurs a fait la faute :rofl:
Le serveur est censé attaquer au bout de X échanges, c’est ça ?
S’il ne le fait pas, il perd le point ?

2.15 - LA RÈGLE D’ACCÉLÉRATION
2.15.1- Sauf comme prévu en 2.15/2, la règle d’accélération entre en application après 10 minutes de jeu dans une manche ou à n’importe quel moment à la demande des deux joueurs ou paires.
2.15.2- La règle d’accélération ne peut pas être introduite dans une manche si au moins 18 points ont été marqués.
2.15.3- Si la balle est en jeu quand la limite de temps (10 min) est atteinte et que la règle d’accélération doit être mise en application, le jeu doit être interrompu par l’arbitre et le jeu reprendra avec au service le serveur de l’échange interrompu. Si la balle n’est pas en jeu au moment de la mise en place de la règle d’accélération, le jeu reprendra avec au service le receveur de l’échange précédent.
2.15.4- Ensuite, chaque joueur servira pour 1 point jusqu’à la fin de la manche, et si le receveur ou la paire recevant effectue 13 renvois corrects dans l’échange le receveur marque le point.
2.15.5- L’introduction de la règle d’accélération ne changera pas l’ordre des serveurs et receveurs dans la partie, comme défini en 2.13.6.
2.15.6- Une fois que la règle d’accélération est introduite elle reste en application jus-qu’à la fin de la partie.

1 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:
Là, pas besoin de cette règle…

Ils était en accéléreation: il y a eu un second arbitre debout pour compter (en Allemand), et ils servaient chacun leur tour.

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait … Et en effet on devine, sur la droite de l’écran, un arbitre debout que je n’avais pas remarqué …

Damien IVARS VS Christian VIGNALS (défenseur)

Damien IVARS - Rémi BETELU

Félix LEBRUN - Sacha BOUVIER

2 « J'aime »