A l’inverse s’il y en a un bien à l’aise sur les défenseurs c’est Xu Xin…
Ici contre ce même Hou Yinchao (qui au passage est vraiment impressionnant quand il est inspiré)
A l’inverse s’il y en a un bien à l’aise sur les défenseurs c’est Xu Xin…
Ici contre ce même Hou Yinchao (qui au passage est vraiment impressionnant quand il est inspiré)
Chen Weixing vs Lucjan Blaszczyk (Polish Superleague 2016) :
Un peu bourrin peut-être comme match, mais en tout cas il y a de l’engagement physique !
Je constate que les défenseurs du haut niveau, parviennent à “tailler” sérieusement avec la P-balle!
Jouent-ils tous avec de la mousse sous le picot?
remarquez cet aspect de geste sec dans ses choppe !rien a voir avec ceux de filius ou panagiotis par exemple!même ses déplacement un peu saccadé !mais non moins efficace a comparer de la fluidité des autres défenseur moderne.
Il a quel age Chen Weixing ? largement plus de 40 non ? il galope encore bien !!
Chen est né en avril 1972 et Blaszczyk en décembre 1974. Ils ont donc respectivement 46 ans et 42 ans.
44… et 42 ans.
Ah ben voui… D’autant que moi je suis de 71, j’aurais pu le remarquer…
pour le plaisir
c’ est une boucherie…
faudrait pouvoir jouer comme ca …
comme yang !? ou comme mattenet!?
sur défense ? c’est pas sur que c’est Mattenet que je choisirai en référence
je sais pas trop en fait mais sur ces deux balles ça passe bien !aprés je sais pas si il est a l’ aise dessus en générale
à la vue du score, beaucoup moins ^^
quelle flamboyance sur ces deux points mattenet du adrien pur jus
Evgueni Chtchetinine, un défenseur old school qui chope des deux côtés :
lui est assez incroyable !et le seul a ce niveau qui attaque quasiment jamais !je ne sais pas où il en est en 2017!?
Il ne rajeunit pas, c’est clair, et cavaler comme ça à 5m de la table doit commencer à être difficile, mais apparemment il navigait encore autour de la 100ème place mondiale il n’y a pas longtemps : http://www.old.ittf.com/ittf_ranking/world_ranking_per_name.asp?Siniors=1&Player_ID=101809
Respect !