Attaque vs Défense

J’ai trouvé qu’il a eu plus de mal sur Chen Chien-An que sur Zhang Jike, même si les points étaient moins longs. Plus de variations dans le jeu sans doute, ou alors il le connait moins bien, ou le fait qu’il soit gaucher…

Je suis persuadé qu’il joue avec un PL, ça ne ressemble pas du tout à un soft. Et quand il attaque en revers il tourne (sauf de temps en temps où il agresse sur des balles coupées, mais ça se voit que c’est avec le PL vu le geste).

Ma te ? Il a confirmé dans un interview avec Adam que c’était un picot long en 1,5 mais le reste il ne pouvait pas dire c’était secret.

Ma joue avec:
VKMO
H3 blue sponge
PL avec 1.5mm sponge (confirmed) mais le revetement est “secret” :roll_eyes:

D.Grass ou Palio ck531a

1 « J'aime »

Match incroyable… Le 4ème a été décisif je pense…

Un picot long en 1.5mm… mais qui arrive à jouer comme ça avec ça ?

Pas nous :sweat:

2 « J'aime »

Une petite avant les vacances. Bien sûr ce n’est pas du niveau de Ma Te mais c’est agréable à regarder :wink: Du moins est-ce mon avis :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Très agréable en effet !
Mais Krmaschek n’est pas un débutant non plus : il a été international (hongrois je crois…).
Et il fait du mal en Deutches Regionalliga !

J’ai remarqué que, comme de nombreux picoteux, Krmaschek tourne très souvent et très vite sa raquette!
Il faudrait que je m’entraîne à le faire, car c’est une arme de plus à posséder dans son arsenal! :wink::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci pour le partage. J’aime beaucoup regarder ce genre de matchs et j’étais d’ailleurs déjà abonné à cette chaine YouTube. C’est moins parfait / puissant / rapide que les matchs des meilleurs mondiaux, mais ça m’inspire plus. C’est moins “surnaturel / extraterrestre”. Je suis loin de ce niveau, très loin même, mais tout de même moins loin que de Zhang Jike / Ma Te ! :grin:

Ca joue quoi a la louche a votre avis. 18-20? plus? Je viens de regarder 4 minutes, le gars en noir est quand meme pas serein sur defenseur. Il fait toujours les memes fautes.
Apres opposition attaque-defense, c est toujours agreable a regarder.

Je dirais que ça joue bon numéro plutôt.

2 « J'aime »

Il met de sacrées boites quand même.

Et le défenseur, expérimenté, bricole plutôt bien.

Moi je dirais N°4-500

1 « J'aime »

ben ça dépend surtout de ce tu sais faire avec une backside en revers :slight_smile:

Exact :slightly_smiling_face:

Martin Guman 2227 points
Stativ Krmaschek j’ai pas trouvé. Il y a un Roland Krmaschek au SV SR Hohenstein-E. : 2219 points.
Ils jouent en 3ème Bundesliga Süd, donc équivalent N3 à peu près. Les points allemands valent un peu moins que les nôtres, d’après ce que je vois à mon niveau. Environ -150 je dirais.

ah ok, j aurais pas cru. Le defenseur attaque tres peu et l attaquant, c est vrai qu il mets des boites mais il fait surtout bcp de fautes. C est la recette la plus efficace pour prendre 3-0 sur un defenseur bien regulier. Enfin si le defenseur a ete international ( quelqu un a mis ca plus haut non?), il surement etre plus pres de no 500 que de 20. Ok!

1 « J'aime »

Peut-être… mais c’est quand même l’attaquant qui gagne là.

Moi je trouve qu’il a du mérite, parce qu’il distille des balles bien moisies ce défenseur.