Attaque vs Défense

Il était 18 sur le papier à ce moment-là. Mais il va monter beaucoup plus haut que ça. Et là il passe quand même un 19 qui ne fait que très peu de fautes, ce qui est pas mal du tout.

il enchaîne les perfs depuis pas mal de temps

Geoffrey DEREGNAUCOURT, parmi les meilleurs défenseurs du Rhône. Classé 19 et fait le mur en renvoyant avec son PL

(il a fait 3/3 samedi dont notre entraineur 22)

1 « J'aime »

Il joue avec quel matériel le défenseur ?

Aucune idée. Et pour le coup je pense que seul un alsacien peut avoir la réponse.

Merci, tu as raison :wink:

Une grosse impression de nonchalance chez ce défenseur, comme son attitude lors des retours de service. Perso j’aime beaucoup sa “force tranquille”.

1 « J'aime »

Joli match. Dans un an ou deux, avec plus de puissance, le jeune va l exploser. Il est tres a l aise sur la defense et il a manque de puissance pour varier le rythme de facon plus nette. Merci.

C’est marrant mais plus je regarde les vidéos, moins je me sens défenseur. Je suis grave atteint :wink:

Joli match? en accéléré X2 c’est vrai que c’est pas mal. les deux rencontres de la table d’à côté étaient plus belle à voir.
Quelle nonchalance effectivement…et des deux côtés je dirais.
Sur les 5 sets le défenseur n’a pas attaqué une seule fois du revers, jamais.
pourtant il y avait certaines balles bien hautes.
Le 19 aurait du jouer dans son revers à fond et attendre la bonne balle.
Il y a quand même eu de beaux “échanges” coup droit, mais pour le reste, un service, un retour, et le point sur faute…

1 « J'aime »

c’est super dur de rester calme sur lui… les points sont se ressemblent et il te déstabilise par son attitude justement ^^

A regarder c est pas tres prenant. Moi j ai pas tenu le premier set. Par contre, c est vrai qu il ne doit pas etre facile a jouer.

1 « J'aime »

Je te comprends. A la table c’est un calvaire car les points peuvent durer et il ne laisse rien transparaitre

Il tourne régulièrement la raquette! De nombreux défenseurs utilisent cette arme!

Bilenko Tetyana: BUTTERFLY Defence Alpha / Tenergy 05 1.7/FL 3 1.3
à l’entrainement:

5 « J'aime »

Un truc de ouf !
Merci pour la vidéo

1 « J'aime »

Oui, comment elle remet sur les tops frappés !!! :heart_eyes:

:heart_eyes:

J’aimerai savoir aussi

Ce qui est impressionant aussi, c’est la vitesse avec laquelle est tourne pour prendre le picot des deux côtés!
Encore pire que Daniel Kleinert, on dirait juste que la palette change de couleur instantanément O_O