Attaque vs Défense

J’avais entendu ça aussi, mais sans avoir pu le confirmer. Son jeu est effectivement impressionnant.

Tout à fait d’accord, je ne m’en lasse pas de le regarder celui-là.

je ne me lasse pas de ce match

ding song c bien différent comme style de matsushita : tout à l économie de mouvement peu démonstratif mais contra attaque cd toujours à propos et bien placée on dirait qu il bouge pas et pourtant …:relaxed:

1 « J'aime »


:yum:

2 « J'aime »

Il l’aura eu à l’épuisement…

Superbe match des deux joueurs. Oui, trop fatigué NOlan sur la fin, dommage.

J’ai beaucoup aimé la défense coup droit du jeune russe. Il attaque très rarement, parfois j’avais l’impression de voir Chtchetinine. En plus aérien, mais avec une coupe moins forte que son ainé.

En même temps, la moitié de ses attaques sont des points directs pour l’adversaire, valait peut-être mieux pas insister. Etait-ce un mauvais jour pour son top ? On ne le saura pas… mais je trouve également son style très plaisant et vu les trajectoires qu’il produit en défense coup droit pour son geste, il doit pas jouer avec du lent, donc j’ai tendance à penser qu’il attaque quand même.

Encore une ancienne vidéo mettant en scène Matthew Syed face à J-M Saive, au passage désolé pour la qualité médiocre, je n’en ai pas trouvé de meilleure de Matthew:

2 « J'aime »

Il fut actif dans les années 1960 et remporta les championnats du monde 1963 en double et fut ainsi le 1er joueur de son pays a remporter un championnat du monde en double. Son pays en remporteras par la suite a la pelle. Il fut également 2 fois demi finalistes des championnats du monde en simple

C’est en effet un chinois mais au style très particulier

En effet il joue en prise porte plume , rien d’étonnant pour un chinois me direz vous , oui mais lui joue en défense choppé

Il s’agit de zhang xielin

Maintenant un joueur qui a participé aux jeux olympiques 2008 et 2012 pour la corée …du nord

Défenseur peu connu mais pourtant diablement efficace. Variation d’effet , de placement , énorme physique (doit avoir plus de poumons que nous). Un défenseur comme on les aime

Il fut 12eme au classement stiga et joua avec un bois buterfly defense 2 sur lesquels sont montés un tenergy et un soft ritc 802 , mais étant nord coréen il ne sorta que très peu

Il s’agit de jang song man

contre cheung yuk pendant les qualifications des jeux d’asie 2008

contre liu song aux JO 2008 :

contre he zhiwen en 2008 :


contre papageorgiou en 2012 :

2 « J'aime »

…Trop “Dingue”…

…Match de fous…

A noter quand même que Koji est le seul des 3 (Filus et Joo see yuk) à défendre avec un soft et pas un PL!

Match énorme de Hou Yingchao. (Défenseur en soft pour ceux qui ne connaissent pas)

Ha ? D’où tiens-tu cette info ? J’avais toujours cru qu’il jouait avec le Feint Long que lui attribuait Butterfly (bon, on sait ce que ça vaut, les sponsors qui parlent du matos de leurs joueurs… mais vu les gestes et les effets, ça me paraissait plausible).

Matsushita jouait avec un long, pas un soft. Ding Song jouait avec un soft.

1 « J'aime »

c’est quoi le soft de Yingchao ? un 802 ?

spectol je crois

Spectol avec mousse custom

autant pour moi je confondais avec son collègue japonais!!!

spectol 1,8mm !!!