Attaque vs Défense

oui beau match quel physique!

1 « J'aime »

Le point 5:06 est énorme !!!

Quel match…

De Saintilan mon idole…

1 « J'aime »

J’aime bien aussi la façon dont le match est enregistré. On peut bien voir le jeu de jambes et les déplacements. Et on se sent plus au coeur du match.

Ca devait être la régalade en Bretagne ce week end…

oldies but goldies ; comme y sent la balle le maze c ouf
apres il joue toujours l handicapé c est un peu enervant

2 « J'aime »

au debut j y croyais pas ben si l attaquant est brave et jusqu au bout : ici pas de petit bras :clap:

2 « J'aime »

Les défenseurs sont pas à la fête ces derniers temps dans les vidéos.
Quelqu’un a des news sur Daniel Kleinert « The Chopper », ça fait un petit moment qu’on a pas vu de vidéos avec lui.

pas a la fete c est le moins qu on puisse dire : j ai jamais vu le boucher se prendre une raclee pareil
je connaissais pas le gars en face il est deroutant de facilite on dirai qu il peux tout faire et souvent il fait des petites balles tranquilles et faux top et il a un potentiel d attaque de ouf

3 « J'aime »

ce masip est etonnant :slight_smile:

3 « J'aime »

Effectivement, les picots longs il les mange tout cru. Il semble même tellement nonchalant à certains moments que sa position de corps et son placement lui coutent des points faciles.
Joueur surprenant contre les défenseurs ça c’est sur !

il a charcuté le boucher :joy: il enchaine les points comme on mange des frites !!

2 « J'aime »

Quand même son classement est sous évalué, exemple contre Mattenet :
https://www.youtube.com/watch?v=LXUbcOVeCe0&ab_channel=TT11TV

2 « J'aime »

effectivement son club a ete malin probablement pour payer moins cher …
grosse qualité en service remise et bloc rv et tres explosifs des 2 cotés dans un style pas academique perso j aime beaucoup

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je trouve que le demarrage coup droit de Ito ne progresse pas beaucoup meme si sa frappe CD et son RV font la difference

je sais pas ce qui te faut sur ce match c est quasi partition parfaite a part qlq unforced error
y a pas beaucoup de joueuses qui la colle comme ca a han parfois meme les chinoise ont du mal mais la ito = demonstration