Drôle de match…Tu domines, je domine…
Match rétro qui date de 2012 entre Quentin Robinot et Joo Se-Hyuk.
Merci à Alexis Zikria pour la vidéo
Quel monstre JSH ! J’adore la perspective de cette vidéo. On mesure très bien le sens de l’anticipation nécessaire à une telle défense.
Ce que Robinot doit faire pour marquer des points… JSH à jamais mon idole. J’étais tout près dans le public le jour du fameux JSH/Timo Boll en Coupe du monde. Le plus beau match que je n’ai jamais vu.
à Carpentier en 2011, des sacrés souvenirs !
sur les sièges de Basket où on se talait le c…l.
Dommage qu’il baisse un peu les bras après quelques erreurs en début du dernier set.
Il avait trouvé une solution avec le heavy chop CD backside (son adversaire en a mis plusieurs au filet), alors que son fishing en CD était quasi systématiquement point perdant au début du match.
On a l’impression qu’il avait beaucoup de mal à trouver la bonne longueur de balle…
Il a fait beaucoup plus de fautes qu’à l’accoutumée même si l’adversaire est loin d’être mauvais
Rétro : Hou Yingchao / Kalinikos Kreanga (Best-Of)
Hou Yingchao Vs Marcos Freitas: Match 2 [Champions League 2012/2013]
MIZUTANI Jun vs. Hou Yingchao 2015 Taiwan Table Tennis Masters
Quarterfinals:: Joo Saehyuk vs. Hou Ying-chao 2015 Taiwan Table Tennis Masters
semi-final: :Joo Saehyuk vs.Ovtcharov Dimitrij 2015 Taiwan Table Tennis Masters
Pour ceux qui veulent voir la règle de l’accélération mise en oeuvre !
Exactement ! C’est assez rare pour être signalé, donc je l’ai mise. Même si elle date d’un an
toujours du retro ( [Alexis ZIKRIA )
Hou Yingchao / Ryu Seung Min
Hou Yingchao / Damien Eloi
Yuto Muramatsu / Quentin Robinot
Hou Yingchao / Lin Ju
Hou Yingchao / Adrien Mattenet
merci
Timo Boll vs Hou Yingchao (German Open 2006-Final)
Dimitrij OVCHAROV vs HOU Yingchao
Vladimir Samsonov (Charleroi) vs Hou Yingchao (SVS NÖ)
Joao Monteiro vs Hou Yingchao[ECL 2011/2012]
Excellent Hou yingchao, et j’ai aussi revu avec grand plaisir les incroyables revers de Mattenet à son époque ascendante. Magnifique !
Pareil pour les revers de Mattenet !
Pendant sa relativement courte grande période, Mattenet était un merveilleux joueur. Je ne sais ou ne comprends toujours pas pourquoi il a dégringolé assez vite.