Attaque vs Défense

Drôle de match…Tu domines, je domine… :thinking:

Match rétro qui date de 2012 entre Quentin Robinot et Joo Se-Hyuk. :heart_eyes:

Merci à Alexis Zikria pour la vidéo :smiley:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Quel monstre JSH ! J’adore la perspective de cette vidéo. On mesure très bien le sens de l’anticipation nécessaire à une telle défense.

2 « J'aime »

Ce que Robinot doit faire pour marquer des points… JSH à jamais mon idole. J’étais tout près dans le public le jour du fameux JSH/Timo Boll en Coupe du monde. Le plus beau match que je n’ai jamais vu.

4 « J'aime »

à Carpentier en 2011, des sacrés souvenirs !

sur les sièges de Basket où on se talait le c…l. :rofl:

1 « J'aime »

Dommage qu’il baisse un peu les bras après quelques erreurs en début du dernier set.
Il avait trouvé une solution avec le heavy chop CD backside (son adversaire en a mis plusieurs au filet), alors que son fishing en CD était quasi systématiquement point perdant au début du match.

On a l’impression qu’il avait beaucoup de mal à trouver la bonne longueur de balle…
Il a fait beaucoup plus de fautes qu’à l’accoutumée même si l’adversaire est loin d’être mauvais :wink:

Rétro : Hou Yingchao / Kalinikos Kreanga (Best-Of)

Hou Yingchao Vs Marcos Freitas: Match 2 [Champions League 2012/2013]

MIZUTANI Jun vs. Hou Yingchao 2015 Taiwan Table Tennis Masters

Quarterfinals:: Joo Saehyuk vs. Hou Ying-chao 2015 Taiwan Table Tennis Masters

semi-final: :Joo Saehyuk vs.Ovtcharov Dimitrij 2015 Taiwan Table Tennis Masters

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir la règle de l’accélération mise en oeuvre ! :slight_smile:

3 « J'aime »

si j’ai bien suivi ils la demandent à ce moment là https://youtu.be/sbNtiqa3KTM?t=1106

1 « J'aime »

Exactement ! C’est assez rare pour être signalé, donc je l’ai mise. Même si elle date d’un an

2 « J'aime »

toujours du retro ( [Alexis ZIKRIA )
Hou Yingchao / Ryu Seung Min

Hou Yingchao / Damien Eloi

Yuto Muramatsu / Quentin Robinot

Hou Yingchao / Lin Ju

Hou Yingchao / Adrien Mattenet

6 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

Timo Boll vs Hou Yingchao (German Open 2006-Final)

Dimitrij OVCHAROV vs HOU Yingchao

Vladimir Samsonov (Charleroi) vs Hou Yingchao (SVS NÖ)

Joao Monteiro vs Hou Yingchao[ECL 2011/2012]

3 « J'aime »

Excellent Hou yingchao, et j’ai aussi revu avec grand plaisir les incroyables revers de Mattenet à son époque ascendante. Magnifique !

6 « J'aime »

Pareil pour les revers de Mattenet !

2 « J'aime »

Pendant sa relativement courte grande période, Mattenet était un merveilleux joueur. Je ne sais ou ne comprends toujours pas pourquoi il a dégringolé assez vite.

3 « J'aime »