ARTTE - nouvelle marque de bois

Les bois ont l’air excellent mais trop cher
J’attend quand même les retours de ces bois car ils m’ont l’air de bonne qualité

Faudrait peut être un peu baisser les prix…
Et commencer a peut être faire des revêtement…
@ARTTE

Car j’ai pensé a une nouvelle technologie de revêtement qui favoriserait l’adhérence(ou plutôt l’effet qu’on met pour être exact)
Contactez moi si vous voulez que je vous explique cette technologie

Tu fais une entrée fracassante sur le forum @Narwing. Je t’invite à remonter jusqu’au post 15, où @Big détaille l’activité de ces artisans italiens. Leur coeur de métier est le bois depuis plus de 50 ans et ce topic concerne les bois de tennis de table ARTTE.
Que tu aies une idée révolutionnaire concernant les revêtements, toutes mes félicitations et je te souhaite du succès. Mais ce n’est pas l’endroit où le faire. Merci :wink:

Ah oui , pour un début, @Narwing fait fort … ou du second degré …

Le Sogno est annoncé à 85 gr. 60 n’est pas le poids en grammes mais un indice sur une échelle de poids, comme les indices de vitesse, rotation, contrôle …

Les bois sont chers mais ça me paraît justifié pour des bois artisanaux.
Par contre 25€ de fdp, je trouve ça abusé :roll_eyes:

1 « J'aime »

Si ils choisiront de faire comme la tradition le veux
Ils font comme ils veulent après tout mais leur marché sera plus restrain

Vu le prix il faut aussi que les bois soient
solide

Chez osp, il attend quoi pour faire des revêtements ?
Plus sérieusement, ce n est absolument pas le même métier.
C est préférable à mon avis d être bon dans un domaine , plutôt que de ce disperser.
Et puis en terme de revêtement le choix est largement suffisant.
Dès que c est artisanal, c est forcément plus cher

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi Christophe. C’est ce cher Narwing qu’il faut convaincre.:wink:
Il veut s’immiscer dans la vie professionnelle de cette vénérable société artisanale italienne et même repenser la direction qu’elle doit suivre. Pour ses premiers posts sur le forum, c’est énorme ! :thinking:
Revenons à ces bois Artte. Tu tiens bon ou tu deviens fébrile en les regardant ? :stuck_out_tongue:

J ai encore quelques tests à effectuer, et après il y a des chances que je me laisse tenter.
Un bois étant un bien meilleur investissement qu un revêtement.
Je reste à l affût sur le forum , pour d éventuel cr sur les bois de cette marque .
Sinon je ferais comme big, un bois personnalisé chez osp , à moins que je trouve mon bonheur avc le bloodhound de chez neubauer

1 « J'aime »

On peut personnaliser nos bois??!!

C’est tellement vrai. Pour moi, un bois c’est minimum 75% de ma raquette !

Moyenant finance, oui

Comment on le fais?

Monstrueux mon bois. J’adore.

J’ai décidé que mon bois bis serait … un Artte Delirio :heart_eyes::star_struck: (avec la même compo : V01 Limber et Attack III)

Joyeux Noël Big ! :ping_pong::star2::star::dizzy:

C est noel tout les mois pour big aussi lol

2 « J'aime »

On n’est jamais mieux servi … que par soi-même… :innocent:

D un côté, cela m arrange si tu le test :grin:

Depuis le temps qu’il me fait de l’oeil ce bois…

Moi qui aime les bois Vintage, je (me) suis gâté ! :heart_eyes: