Appareil photo pour Tennis de table

Voici un cliché de mon fils qui est representatif de la quaité a laquelle je souhaiterais arriver:

Le photographe l’a réduite pour me l’envoyer mais malgré tout je trouve que la netteté pour un joueur en mouvement dans un gymnase est déjà bien.

oui, elle est sympa. ça sera avec un appareil comme je l’ai décris plus haut :wink:

Ah oui ça fait un budget, apres quand on est passionné , c est un peu comme moi et mon budget tv

Tu as cliqué sur le lien sous la photo (“téléchargé”) ? ça me semble être la photo “originale” …Si c’est le cas, il a passé un peu de temps sur pour la récupérer en post traitement post traitement…
Elle n’était pas "de base dans l’appareil " comme la version postée sur le forum. Rien de mal en soit mais ça explique pourquoi le ping c’est pénible à photographier :slight_smile:

Oups, sans doute erreur de ma part, 2 visionneuses donnent des résultats très différents … bizarre

Avec le modèle de ton appareil, il sera plus facile de te dire si tu peux ou pas faire ça mais elle ne me parait pas “dingue”, donc j’ai bon espoir qu’on puisse t’aider :slight_smile:

bon, certains d’entre vous ont déjà apperçu quelques photos que j’ai la chance de prendre en Pro A, à Hennebont, que vous pouvez voir ici:

en voici une des dernières, prise au dernier match de pro A, la saison passé

Putain j’ai pris une volée en régionale dans cette salle, plus jamais eu envie d’y revenir :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil, je préfères y prendre des photos du coup ! :wink:

j’ai été voir les autres !!! top !!
j’adore celle de Boris les yeux exhorbités :slight_smile:

1 « J'aime »

ah y’a de l’expression hein !! :wink:

:stuck_out_tongue_winking_eye: :weary: :fearful: :scream:

Donc mon compact numérique est un Sony Cybershot DSC-W290

ok, mais tu ne pourras rien faire en photo de ping avec celui là

Ok lol

Alors avec quel appareil le moins cher je pourris faire des photos un minimum correct ?

concrètement, tu veux mettre quel budget ?

Ben 300 euros max …

Je vois déjà venir la réponse lol

T’es un vrai paparazi avec ce matos…
Tu te met prêt d’une table d’un duel masculin et tu shoot le double feminin au fond de la salle…
Malin le Tonyvista :wink:

2 « J'aime »

ah, ouais ça va être compliqué. mais c’est vrai que c’est un coût.
mais avec ton budget, à moins de trouvé un bon vieux boitier canon, avec une optique correct, vers 500…600€ l’ensemble, en occas… ça va être chaud.

Je vais peut être dire une connerie, :grin: mais squirrel n’aurais t’il pas meilleur temps d’investir dans un caméscope numérique ou une go pro et acheter de temps en temps quelques photos?

Tony , avec un bridge , il n y a pas moyen de s en sortir avec son budget ? ( hésité pas , si je dit une bêtise lol)

faut il qu’un photographe soit présent lors des sorties de son fils… mais ta remarque n’a rien d’une connerie :wink:
de toute façon, il n’aura malheureusement pas de bon résultats, s’il n’a pas le matos adéquate, et la maîtrise.