5ème Tournoi National du Val d'Ozon TT - 20/21 Avril 2019

On allait s’inscrire à 50 :sob:

a priori pas assez de participants mais pareil dans mon club certains attendaient mercredi, du coup je me dis qu’en ayant alerté sur la possibilité de l’annulation par manque de participant cela aurait certainement boosté les choses…peut être pas suffisamment mais quant même.

Merci à tous pour vos petits messages de soutien, on en a reçu pas mal depuis l’annonce et ça nous fait très plaisir.

Pour avoir un ordre d’idée, il nous manquait 75 inscrits à 3 tableaux pour égaliser les dotations et les inscriptions. Nous avons fait l’erreur de ne pas notifier dans notre règlement que les dotations pourraient être divisées, erreur de débutant j’ai envie de dire, nous sommes encore jeunes dans l’organisation de tournoi…

Nous avons pris la décision assez “tôt” car certains inscrits venaient d’assez loin, et nous voulions leur laisser le temps d’annuler leurs différentes annulations, vous n’imaginez pas dans quel état j’aurais été si des personnes se seraient retrouvés dans la merde…

Et personnellement en tant que président, je me voyais mal soliciter des bénévoles sur deux jours, sachant que c’est une organisation hyper éreintante. Surtout que dans deux semaines nous avons l’organisation des AURA par classements.

1 « J'aime »