3ème Tournoi National de Gouvieux-Lamorlaye le 29 et 30 avril 2017

Non. Je t’invite à consulter le point 3.3.2 du règlement sportif qui donne clairement tout pouvoir à l’arbitre lors d’une partie. De plus, je n’ai pas le droit de quitter l’aire de jeu. Certes, personne ne m’aurait rien dit si je l’avais fait, mais d’une part je suis très respectueux du règlement, et d’autre part, je suis faible dans ma tête, comme je l’ai déjà dit. Ce qui signifie que même si j’étais allé voir le JA et que le point avait été remis, j’avais déjà perdu le match quand le gars m’a fait son cinéma.

Je suis navré mais comme je l’ai dit, j’étais dans de très mauvaises dispositions le jour même. J’étais dans un tel état d’énervement que je me suis assez tristement revu étant minime, j’ai senti le besoin de prendre du recul, j’ai annulé ma participation au tournoi de ce week-end et je suis resté loin du ping physiquement comme en pensée depuis dimanche. Il valait donc mieux que je prenne le temps de réfléchir à ce que j’allais dire car il s’agissait aussi pour moi de faire une critique constructive et pas de décharger ma colère !

Hors Ile-de-France, ça ne me dérange pas qu’on me demande de fournir les balles, j’aurais préféré ça à me retrouver par surprise avec des balles d’entraînement. Pour ma participation à la prochaine édition, je crains que la luminosité ne soit un trop gros problème pour moi malheureusement. Et j’ai conscience que vous n’y êtes pour rien dans le manque de fair-play de mes adversaires, j’ai d’ailleurs sans doute manqué de chance au tirage, ça arrive…

Allez poto,
viens on y retourne l’année prochaine:wink:

Merci pour ta précision :wink: