Wack Sport

ouf sa me rassure que se soit pas que moi.

C’est un site vieillissant qui devrait je pense, enclencher la deuxième :stuck_out_tongue_winking_eye:
Site, produits plus divers et vraies promos

Bonjour tout le monde
J’ai envoyé un mail et appelé ce qu’on peut contacter par téléphone à misterping, ping passion, tabletennis11, dauphin, multiset et d’autres pour le bois andro super core carbon light all+ pour avoir un qui se rapproche de 60 grammes
A par tabletennis11 qui ne font pas andro
La plupart m’ont dit qu’il ne peuvent pas s’amuser à peser les bois… sauf wacksport qui les ont pesé puis trouvé le seul qu’ils avait de 60 grammes manche anatomique… il est en route j’attend…
Donc jusqu’à maintenant je dirais ils sont très agréables au téléphone et ils se sont donné la panne de satisfaire leurs clients c’est à dire moi…
J’ai déjà commandé un bois qu’ il m’ont monté avec les plaques nickel. …
Pour le moment ils m’ont satisfait. …
C’est bien aussi de dire quand ça va. … :smile:
Donc je le fait…

2 « J'aime »

Bonjour,
Donc je confirme que le bois qu’ils m’ont envoyé fait bien moins de 60 grammes
58 grammes pour être exacte…
Donc c’est sûr pour ma part que je recommanderai chez eux…
Cordialement

D’accord avec toi, pour ce qui est du service, Wack est en général très bien, et je les ai aussi plusieurs fois sollicité pour connaitre le poids des bois en stock et commander éventuellement le plus léger. D’autres le font également, mais ils ont en général un stock supérieur, ce qui laisse plus de latitude.
Ce que je trouve moins bien chez eux, c’est la rigidité sur les frais de port, assez élevés, et leurs fausses “promos/liquidations” quelquefois vendues en fait au prix initial !
Concernant les frais de port, l’initiative de TT11 et du port gratuit pour une seule plaque est quand même une riche idée, dont j’abuse régulièrement ! :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour, Gilles71 :grinning:
Ils ne m’ont pas fait payer les frais de port…
juste 2.08 euro de frais divers … ?
Peut-être emballages etc…
Et pour ce qui concerne TT11 y a rien a dire ils sont plus que parfait…
J’ai déjà passé plusieurs commande sur internet et même sur place… perfect
Cordialement

1 « J'aime »

Il existe une différence de masses quand on prend 2 bois de même modèle? Je n’aurais jamais imaginé ça!
Je ne me suis jamais posé cette question…

Oui jusqu’à 5g de différence , c’est très fréquent.
Parfois ça peux même monter jusqu’à 10g ou plus :wink:.

1 « J'aime »

Exactement.

1 « J'aime »

Et idem entre 2 mêmes revêtements de même épaisseur.
Plusieurs grammes de différence entre 2 plaques identiques est chose fréquente.

1 « J'aime »

J’ai déjà eu un bois Stiga du même modèle de 105gr et de 75gr!

3 « J'aime »

Alors là , c’est vraiment un cas extrême !!!

1 « J'aime »

j’ai vu des anciens cos3 de 62g et jusqu’a 90g

Oui, mais le bois des Cos3 c’était un peu du “tout venant” style cagette, il faut bien le dire…

1 « J'aime »

Grosse inquiète ! Aujourd’hui, 8 août, je n’ai toujours pas reçu la bible Wack sport. Avez-vous reçu la votre ?
J’espère que la nouvelle édition actualisée sera bientôt dans ma boîte aux lettres. C’est devenu tellement rare de recevoir autre chose que de la pub …

c’est écrit sur leur page d’accueil, le catalogue paraîtra vers le 15 août.

1 « J'aime »

Moi j’ai deux plaques Victas V>01 Limber de couleur, d’épaisseur, de taille identique (coupées pour le même bois) et dégommées : 6 grammes de diff (38 et 44 g) : énorme !!

Ouaow, ça c’est quand même incroyable presque 30 % d’écart :astonished:
A croire qu’ils se sont gourés dans les essences de bois utilisées !

Sinon pour dire, je ne savais pas que Banco appartenait à Wack Sport et je n’ai jamais été adepte (pour moi c’est la marque “loose” un peu, c’est purement psychologique) mais à un moment il y avait une offre 2-pour-1 avec les MegaSpin 40 et 45 et j’avais donc essayé (le 45) : ce sont des super revêtements ! Franchement. Parfois j’hésite à en reprendre…

1 « J'aime »

Et pour Wack Sport, c’est vrai que je ne commande plus chez eux depuis longtemps maintenant mais c’est surtout parce qu’il y a des tas de sites de ping maintenant et pour les revêtements recherchés (VICTAS, STIGA par exemple) on peut toujours trouver LE site où la plaque est en promo (si on cherche pdt plusieurs semaines quand pas d’urgence). Avant internet et le développement de la concurrence (et du nombre de produits !), forcément, il n’y avait qu’eux et Dauphin.

Et pour les bois, c’est assez simple : plus de neuf, je cherche tout d’occaz. Merci forum !!!
(franchement, un bois, même s’il a des petits pok, ça peut se garder des années sans perte, pourquoi en prendre un neuf, quand on peut en avoir un bien rodé 30 % - cher ?)