Votre raquette pour la rentrée (balles plastiques)

vu qu’il fait des virgules avec un mi-long, tout est possible :wink:

quand le 11/12 top (il était 14 avant) on voit la balle qui fait de drôle de trajectoire et il la loupe ou baduf, et je fais la virgule avec le keiler qui se joue comme un soft, je teste avec l’anti mais sa marche que si tu avance bien et qui a beaucoup d’effet dans la balle sinon baduf, mais je fais souvent le coup du piston et la balle flotte un peu.:yum:

J’arrête les test et je me fixe au moins jusqu’à janvier.

Avant:
CD Omega 5 Tour 2mm
RV Grass D. Tecs 0x
Bois Violin

Maintenant:
CD H8 hard 2.15mm
RV Gipfelstrum 1.2mm
Bois Violin
Et aussi un peu plus d’entrainement…

C’est marrant , en description de ton jeu on dirait que t’es numéro , mais en fait t’es 8 , Ca va tes chevilles sinon ?

Bois : Sansonov Alpha
CD : Aurus Sound 1,7 (ou 1,9)
RV : VS 401 1,5

Pas de gros changement pour ma part, j’ai pris un bois plus puissant que le IV L Light, pas de changement en revers, et en coup droit je reviens sur l’Aurus Sound, plus tendre pour compenser la rigidité du bois.

a bon un numéros mais on ma dit que joue 12/13 bon toucher de balle mais je joue un ping bizarre parfois mais on a pas besoin d être numéros pour faire cela car rentre en piston dans la balle tout le monde sait le fair mais c plus simple avec un anti. je fais aussi beaucoup de filet à chaque set en moyenne 3 cout de chance et jusqu’à mon record 8 coup de chance mélangeant carotte et filets, et tout le monde sait faire un flip que je sache c sur avec un soft ou un mi long c’est un peu plu dur mais sa demande de entrainements avec un anti j’ai bien dis sa marche que sur les balle ou il y a beaucoup d’effets, et si j’ai se classements c’est que j’avais pas encore trouver ma raquette a mon jeux et la sa va c’est pour sa que j’ai pas trop progresser et depuis que je me suis mi aux anti j’ai perfé deux fois a 12. c’est donc vers cette raquette que je me garderais plus longtemps que les autres et je pense que je peux progresser mieux avec celle ci. j’ai passer du soft au mi long et aux grass d tecs 1.6 que j’aime bien en chop et on peut attaquer facile dans cette épaisseur mais je préfère les anti sa va mieux avec mon jeux et de plus j’accrois mon quota de filets.oui je me donne un obj de faire min 3 filets/set et je le le fait facile. Mais dans un entrainements je fais 30/40 filets une balle sur deux filets sur 2 heure de jeux. je sus le mec le plus chanceux du club on me surnomme le pot au feux par le nombre de coup de chance. J’ai même gagner des matches riens quand faisant des coup de chance il s’énerve et balance le match et dise que du cul celui là. mais je fais pas exprès. :sunglasses:lol

La vache ! Une vidéo ? Ton anti + le Mantra qui approche … ça va être stratosphérique.

1 « J'aime »

j’ai je le genesis il est bien. je teste pas plus pour le moments.:grinning:

Tu connais la ponctuation ? Ca permet aux autres de comprendre une phrase.

fais un petit effort s’il te plait, pour l’orthographe et la ponctuation :wink:

1 « J'aime »

ok

c’était quand tes perfs à 12 ?

il y a quelques semaines, dans un tournois d’été je suis allez en final du 1 er tableaux en gagnants ces deux 12.

Ben moi je sais ni pistonner ni flipper, c’est grave du coup ? Et qu’on vienne pas me dire que c’est parce que j’ai un PL, même quand je tourne je pistonne comme une m***e.

Et simple observation, tu dis que tu avais du mal à progresser parce que tu n’arrivais pas à trouver une raquette qui te convenait, en même temps jouer avec un GDT 1,6mm vu ton classement, c’est sûr que ta progression ne peut qu’être compromise.

1 « J'aime »

Filou16 versus killersoft

@anelo je sors le popcorn.:grin:

2 « J'aime »

Attends, tu sais aussi bien que moi que j’ai tendance à grossir le trait et à exagérer les choses dans mes propos, mais là il y a un gouffre quand même non ? J’ai perdu la bataille d’avance par KO.

1 « J'aime »

Ah faut voir. Moi je dis y’a match.

Là pour le coup je t’aurais cru plus lucide que ça. Surtout que n’oublie pas que je ramène quand même mes propos à mon niveau de petit 13, et que je n’ai dis à aucun moment que ce j’étais capable de faire sur UN 16 ou 17 était absolu, et marchait sur tous les joueurs de cette tranche.

Sinon c’est quoi le rapport avec le sujet ?

Mais laissez le vivre son rêve ! Il ne fait de mal à personne et si ça lui fait plaisir, c’est très bien. Et au moins, si un jour son rêve devient réalité, on ne passera pas pour des cons.

1 « J'aime »