Votre plus grosse perf en différence de points

Et si en plus tu tapais la balle avant qu’elle ne rebondisse sur ta moitié de table, tu m’étonnes qu’il n’a pas du t’en renvoyer beaucoup !

1 « J'aime »

tu commences à avoir "la pat"bravo…

C’était en tournoi, j’avais 750 pts et mon adversaire au moins 500 de plus. Comme d’hab, mon jeu n’était pas génial mais j’avais été très combatif.
Je n’ai pas flotté très longtemps. Le tour suivant, j’avais 400 pts de moins que mon bourreau qui, avec ML en coup droit et PL en revers, m’avait mis 3/0 avec 14 grattes gagnantes. Retour sur Terre garanti ! :joy:

Non classé en 1987, j’avais battu un 35 en tournoi. Je me souviens encore de son nom et de son club ! Salut de ton bourreau, Giacometti de L’Hay-Les-Roses !

J’ai raté LA perf’ de ma vie (n*400/2280, j’étais 16) en phase 1… Les 6 balles de match ratées (défaite 17/15 à la belle) m’ont hanté deux bonnes semaines ! :exploding_head:

4 « J'aime »

Arrgh !

Même pas un p’tit bord de table, un petit filet de m…! ?

Les boules ! :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, personnellement ma plus grosse perf est un 1121 (j’étais 706) en première phase. J’étais mené 2-0 8-4 et je suis remonté pour gagner 11-9 à la belle, j’ai même sauvé une balle de match au 4è set.
Pour l’anecdote, mené 2-1 11-11, je plonge dans les séparations (je ne remets pas la balle) mais j’ai fait une glissade de 5 mètres jusque faire chuter les séparations, moment magique ! Je sauve la balle de match derrière :grin:

Bonjour tout le monde, ma plus grosse perf est de 850 points d’écart. J’étais 1160 et j’ai battu un num 999
J’ai aussi battu un 17 quand j’étais 9 donc entre 700 et 800 points d’écart.

Un n*420 (~2280 points) en étant petit 17, et un 19 en étant 14.

Bien joué, moi un 1550 quand j’etait 800 il y a 2 mois et un 1150 aux indivs ce week-end

1 « J'aime »