Votre plus grosse perf en différence de points

1656 victoire sur 2070 et cette annee 1740 victoire sur 2072

Pffff, quand je pense que je suis passé à deux doigts de te croquer ! :triumph:

Oui archeo le ping c est mystérieux et tu aurais pas volé si tu avais gagné

Perf hier au soir en championnat corpo à +316 points, le travail commence à payer :fire:

3 « J'aime »

Logique qu’en “Corpo”, le travail paie. :wink:

6 « J'aime »

bien joué @finopat !

1 « J'aime »

C’est … le métier qui rentre !

2 « J'aime »

Sinon dans ce forum j’ai vu qu’un 7 a battu un 20, 1300 points d’écarts putain ! :wink::wink:

1 « J'aime »

Je viens de louper ma.plus grosse perf. Défaite 3.2 contre 2950 points. Ultra frustrant

Pour ma part, il y a deux ou trois ans, j"étais 950 et j’ai battu un 13 à la belle alors que j’étais mené 9/5 ! :yum:

J’ai battu un 13 en double vendredi soir, ça compte? :slight_smile: (J’étais avec un autre 8 et le 13 aussi était avec un 8)
C’était à un tournoi amical avec handicaps, on avait 5 points d’avance et c’était en 2 sets gagnants de 21 points.

Oui sans aucun doute, on risque de parler de lui pendant quelques années!
Cette année minime 1 et déjà 2209 pts aux points réels!! Je crois que c’est du jamais vu encore en France, si?

1 « J'aime »

Félix Lebrun peut être ?

Même pas! Fin de 1ère phase quand il était minime 1, 2120pts, et 2224 pts en juin. D’ici Juin, je pense que le petit Flavien sera au moins 2300…

1 « J'aime »

Un joueur de mon club, 978 pts (1186pts au mensuel) à battu 3/0 un 1552 (1621pts au mensuel) en tournoi ce we! C’est aussi la plus grosse progression en classement du club sur la première phase, notre joueur!

1 « J'aime »

Ma plus grosse perf c’est un 1675 dans la pire phase de ma carrière de pongiste (celle-ci, je suis 1250) :sob:

1 « J'aime »

Ma plus grosse perf à été un défenseur gros 19 qui passais 20 en 2ème phase. J’étais gros 15 à l’époque, je le gagne durement à la belle, un match ou tous les points étaient serrés et long! Le plus beau match de ma carrière!
Par contre au match retour, j’ai pris 3/0, pareil, match serré mais le gars voulais sa revenche :smile:

Cette année j ai étais blesser mais je reviens de blessure et en dernier journée je gagner un 1362 3 à 0. Je suis 1091. J ai accrocher aussi un 1599 et 1487 cette phase. J espère faire de belle perfs en R3 l année prochaine.

En étant 10 au mensuel, j’ai battu un 14 il y a 3 ou 4 ans (418 points d’écart). 40 ans de ping pour faire ma plus grosse perf, avant je n’avais jamais battu un joueur à plus de 2 classements de plus que moi. J’étais comme sur un petit nuage après. :slight_smile:
Sinon j’ai battu un N° 300 quand j’étais 12 ou 13, mais c’était en hardbat et c’était la 1ère fois qu’il jouait avec ce genre de raquette. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ma plus grosse perf était en 2000 quand je suis monté de 55 à 50. J’avais battu un (ou plusieurs ?) 40. Je ne me suis pas donné l’opportunité de faire de plus grosses perfs (pas de tournoi, pas eu l’occasion en championnats et pas assez fort aux indivs pour rencontrer des joueurs plus forts), mais je ne pense pas que j’avais le niveau pour taper plus fort de toute façon. Même mes perfs, c’était un peu du « bol »…

je me souviens (vaguement) d’un match contre un 40 de Paris XIII, c’était en 21 points à l’époque et j’ai du gagner 2-0 en jouant « service-volée »: service long - frappe CD à plat (des 2 côtés de la table) c’était mon jeu et je me souviens avoir été en grosse réussite (filets / bords / lignes) avec ce jeu avec prise de risque maximum.

En tournoi d’été bien plus récemment j’ai battu des 15-16. Je pense que c’est le niveau à peu près de quelques joueurs que je suis arrivé à battre en tournoi ici.