Vidéos persos & conseils

ben oui, je jouais samedi à côté de la rencontre de N3 TTG / Froges et je n’ai pas vu ta caméra

1 « J'aime »

Ils ont déjà trop de retard sur la diffusion des matchs précédents alors c’est pas grave.

N’est ce pas Softeur :stuck_out_tongue: ?!

1 « J'aime »

On avait oublié les trépieds ^^

Il faut se plaindre au responsable montage (Mika) pas à moi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Par contre on a filmé notre rencontre du 11/11 mais j’ai pas encore vu votre vidéo ??

C’est encore en post-production, le temps de rajouter les effets spéciaux :rofl:

1 « J'aime »

Je me permets de poster une petite vidéo (match important pour le maintien en N1) où on peut voir pas mal de copains du Nord. Pour les amateurs, il y a du soft avec Patrick et toujours le joli jeu de Simon :wink:

2 « J'aime »

Avec la victoire 8/6 de Douai à Lille, le suspens pour le maintien demeure total à une journée de la fin.

C’est normal elle sera bientôt diffusée :wink:

Bonsoir
Mon petit fils rencontre en D3 des joueurs mieux classés que lui. Il n’ est pas ridicule mais il ne gagne plus de match d’ où sa déception.
Il perd beaucoup de points en CD (DONIC DESTO F3 en 2,0). A votre avis par quoi pourrait-il le remplacer?
Merci pour les conseils.

Je sais pas c’est quoi le classement moyen chez vous en D3, vous pourriez le remplacer par un 10, ca devrait etre suffisant. La technique psychologique: une batte de baseball et t’explose une rotule ou le coude de l’adversaire a chaque fois que ce dernier gagne un set. en general t’arrive a gagner la plupart des matchs.

Si il est volontaire, il y a la technique gauloise: il peut tenter les potions magiques de panoramix.

Apres sinon il y a l’ancienne methode meme si elle est pas populaire. tu l’emmene a la salle et il s’entraine et quand son niveau et ces gestes seront bien meilleurs la tu pourra commencer a voir quoi lui mettre (mais la il devrait normalement s’emmerder en D3 rendu la )

j’allais dire ça autrement mais si il suffisait de change de plaques pour gagner des matchs, tout le forum serait numéroté…
Je ne sais pas quel est son style de jeu mais le Desto F3 devrait quand même lui permettre de démarrer dans de bonnes conditions en départemental…sous réserve d’avoir un technique propre bien sur.

Et tout dépend sur quel bois est collé le desto aussi (je ne sait pas si ça a été précisé)…

que ça joue vite malgré la balle en platoc!!

Je suis étonné que Dusart ne soit que dans les 210. Je l’avais découvert dans la vidéo du match de maintien en N1 contre La Garde il y a quelques années, et il paraissait franchement injouable. Pareil sur cette vidéo. C’est qu’il est irrégulier ou alors il joue vraiment comme ça et l’effet de la vidéo est trompeur ?

1 « J'aime »

Je me permets une réponse parce que je connais bien Simon mais ce n’est pas un jugement définitif (et je n’en ai pas les qualités !) : pour être encore plus fort, il manque peut-être de puissance ou d’un ou deux coups injouables - bien qu’il en ait bien plus qu’en catégories jeunes. C’est un joueur hyper élégant, très régulier et avec un super déplacement, qui construit les points en plusieurs coups. C’est un peu notre Mizutani du Nord ^^

J’ ai pas tout compris et ce n’ est pas le genre de commentaires que j’ attendais.
Quant au classement en D3 là où il joue, il a rencontré pour l’ instant des 6 et des 8.

J’espère que vous avez fait un montage qu’avec les meilleurs points :rofl:

Tu risques d’etre surpris :stuck_out_tongue:

Vous avez joué l’équipe des brasseurs je te signale ^^

Déjà je pense que tu n’as pas posé au bon endroit (ou alors j’ai raté la vidéo…)
Ensuite je crois qu’il essayait de te faire comprendre par l’humour que différentes options étaient possible mais que très certainement, la meilleure solution était l’entrainement. En tout cas, au vu des infos que tu donnes (plaques, niveau, classement, …), ce n’est sans doute pas un problème matériel.

1 « J'aime »