Vidéos persos & conseils

Super video.
Vraiment sympa de voir des jeunes avec un joli jeu, qui tiennent bien l echange.
Bravo.

1 « J'aime »

super vidéos de beaux points a la pelle.

1 « J'aime »

je sais pas avec quoi tu as filmé mais l’image est dégueulasse dommage.

beaux points merci
drole de jeu que celui du jeune bloqueur tres mince style original
une camera sur deux en hd ca m a pas derangé

1 « J'aime »

Ouai bizarre je ne sais pas pourquoi…

Merci pour ce retour c’est toujours appréciable d’avoir des remarques constructives de ce genre. En effet je devrais rester plus à la table mais mon manque de confiance avec mon bloc revers me fait défaut, d’autant plus que je préfère reculer d’un pas pour contretoper systématiquement.
En tout cas, comme tu l’as dit sur les deux matchs je suis trop dégouté de les avoir perdu les deux alors que j’avais des balles de match dans chaque match…

1 « J'aime »

Oh oui le match était tendu surtout qu’on se rendait coup pour coup, un point il m’envoyait une boite et un autre c’était moi haha. Merci pour le compliment sur ma patte gauche même si je trouve toujours ma gestuelle dégueulasse…

@Softeur1, aurais-tu des images de la rencontre Gerland 1 / Montpellier 2 du 4 novembre ?

Ta gestuelle n’est pas dégueulasse. Elle ressemble à une gestuelle d’un joueur qui s’est fait " tout seul". Perso, je préfère ça à un “robot” qui ne sait faire que des top liftés propres.

2 « J'aime »

La rencontre de N3? Oui bien sûr mais il faudra patienter un peu :+1:

1 « J'aime »

De même que la toute récente rencontre contre la 4S Tours3?

1 « J'aime »

Non je trouve ta gestuelle assez propre, c est juste que tes gestes sont tres compacts. C est plutot une qualite. Video sympa. Moi je suis fan du gars qui sert faux. C est vraiment rock n roll. Dommage qu on ait pas des pros avec la meme gestuelle/jeu.
Imaginez un match contre Niwa ou Ma Long.
Il faudrait qu il cree une ecole de ping … avec queue de cheval obligatoire.

Tous les matchs de N3 seront diffusés :slight_smile:

Seulement sur la chaîne du TTG ! :sunglasses:

match de national 1
UPCV/fouesnant.

4 « J'aime »

Les entraineurs de Talence apprécieront lol

Si tu lis bien mon commentaire, j’ai mis " tout seul " entre parenthèse. :wink:
J’entends par là que ses entraineurs n’ont pas dû chercher à changer sa gestuelle, comme certains peuvent le faire quand les joueurs montent en niveau. Après, peut-être que je me trompe.

Merci c’est gentil ! Après ma gestuelle est aussi due en partie à cause de mon mauvais jeu de jambes !

merci c du gros niveau :wink:
ca serait sympa de te voir intervenir sur qlq sujets (genre top cd ou le mental ou la decontraction ou comment passer de 19 à numero ou -je sais pas la rubrique du poireau - etc ) des petits comme nous …

1 « J'aime »

edit : il manquera l’avant dernière journée contre Grésivaudan Belledonne

c’est moi ou Lenoir de FOUESNANT sert systématiquement au dessus de la table