Vos chaussures pour jouer

Après les Asics j’ai commandé des Mizuno Cross Match Plio RX2 spécial tennis de table en promo chez Sport Position .Essai ce soir.

1 « J'aime »

J’ai des gros doutes sur l’authenticité de ce modèle. Mizuno ne fait pas dans les dragons, et le reste semble une copie du modèle Wave Medal.

Je te souhaite qu’elles soient confortables, mais si ça n’est pas le cas, n’abandonne pas tout espoir sur la marque, ça m’a tout l’air d’une contrefaçon chinoise (et la recherche par image Google tend à confirmer).

1 « J'aime »

Mmmmmouais…j’ai cette même impression…

Je ne vois pas quel est ce modèle chez mizuno. Ça à l’air d’être du fake…

Ayant vécu plusieurs années en Chine et mon épouse étant chinoise, je sais où je peux acheter de la contrefaçon ou pas.
Donc je ne m’inquiète très peu de la provenance de ma commande encore plus sur du matériel de ping :slight_smile:

Ayant eu le plaisir de croiser qq fois la route de psgbenji, je confirme que psgbenji a bon gout et que son épouse Chinoise n’est pas une contrefaçon.
Pour les chaussures, je réserve mon avis par discrétion…

2 « J'aime »

c’est peut être une édition limitée ou qqch du meme style…

Le modèle est nommé Wave Medal Bio CN il semblerait, uniquement trouvable sur sites chinois, peut-être un modèle spécial marché chinois. En tout cas la qualité semble être bonne ! Mes soupçons étaient peut-être infondés.

c’est effectivement le modèle Wave Medal Bio CN 2. C’est le nouveau modèle car l’ancien était celui-ci :


Elles existent également en noire :

1 « J'aime »

Le Père Noël m’a apporté les adidas quickforce 7, j’en suis très content, confort et adhérence au top.

http://badmania.fr/badminton-adidas-quickforce-7-bleue-125fp226.html

Très belles chaussures.

Tu pourrais nous faire un retour sur confort/poids/grip ?

oui j’en ferais un d’ici deux semaines

Confort : 8/10, adidas plutot pour pieds fins, agréables dès la première utilisation.
Grip : 10/10, tout simplement excellent à mon gout, à voir avec l’usure, là elles sont encore neuves.
Amorti : 8/10, après une scéance de 4 heures j’ai très légèrement mal à la plante des pieds mais bien moins qu’avec mes anciennes chaussures.
Qualité : à priori au top, j’en reparlerai dans un an.
Poids pour du 7,5 UK (41,5 EUR) : 620g

ici plusieurs avis : http://badmania.fr/badminton-adidas-quickforce-7-bleue-125fp226.html#avis_clients

Rassure-moi, c’est 620g pour la paire !?

jolie

Alors pour ma part j’utilise les Mizuno Wave Twister 2.
Pluiseurs raison à cela. Les magasins de sports locaux ne proposent pas de chaussures de ping, mais plutot futsal, hand etc. J’avais auparavant des chaussures de futsal dont la semelle très peu épaisse se rapprochait des spéciales ping.
Le souci est que la salle fédérale (la seule salle où nous jouons) a un sol en béton, donc les genoux en prenaient un sacré coup.
Je suis tombé sur cette paire et au premier essai avait l’impression d’etre dans des charentaises (semelle assez épaisse avec un bon grip). Elle sont très confortables, pas trop lourdes et pour les avoir depuis 1 an et demi sont résistantes. Avec le temps la semelle se tasse mais rien de bien méchant.

1 « J'aime »

les Twister 2 taille juste ? Perso, j’ai desCross Match Plio RX2 de Mizuno et la taille est vraiment correcte mais je trouve qu’elle manque un peu d’amortie sur des sols durs.

oui bien sur :grin:

Ça me “rassure” :slight_smile: