Vos chaussures pour jouer

Du coup je rectifie : la série « Wave » c’est du bon ! :joy: :wink:

Sportposition.com

Grand choix, site très effiace.
Excellent service : hyper fiable en délai, choix multiples pour la livraison, reprise possible

1 « J'aime »

Effectivement, et particulièrement intéressant au moment des soldes, j’ai commandé plusieurs fois chez eux.
Pour le retour, pas sûr que ce soit gratuit (peu de détaillants le font), et un retour d’une paire de chaussures en colissimo c’est une bonne douzaine d’euros…

1 « J'aime »

Retour gratuit si livraison en point relais. Ils s’alignent sur les gros comme sarenza et Cie

Avez vous vu que sur wish … On pouvait trouver des chaussures butterfly à pas cher . Qui aurait osé en acheter sur ce site ?

j’aurais tendance a penser contrefaçon…

Au premier abord, j’aurais tendance à penser “Better fly” AWAY !…
Puis, pour le prix (et hors toute considération éthique), le “risque” est minime et il arrive que certaines contrefaçons ne soient pas dégueulasses en rapport qualité/prix.

déjà vu mais au vu de ma pointure, je peut oublier, le max qu’on trouve avec de la chance c’est 45… Je fais du 46

Bonjour à tous

Je pense m’acheter une paire de Butterfly mais je suis toujours entre 42 et 43, est ce que Butterfly chausse grand ou petit ?

Cordialement

@anon37265900 ça chauffe “fin”. Attention aux pieds larges, sinon concernant la pointure, chez Asics je prenais du 42.5, chez Butterfly du 42

1 « J'aime »

Petit retour après 6 mois avec les LEZOLINE LAZER

un mot : déceptions : elles sont déjà ruiner, les tissu sont trop fragile a mon goût… Les semelles externe sont encore en bon état mais le reste de la chaussure est déjà troué. Après 3 mois top j’ai finalement vite déchanté !!!

ça ne m’étonne pas, j’avais déjà eu des butterfly milieu de gamme et en quelques mois elles étaient totalement déchirées sur les coutures des côtés intérieurs.

Les chaussures spécifiques ping ont l’avantage d’être légères mais elles sont pour la grosse majorité nettement plus fines et moins résistantes que d’autres chaussures pour les sports en salle.

ça va peut être convenir à des personnes qui ne bougent pas énormément et/ ou qui ne mettent pas trop de puissance dans leurs appuis.

Depuis deux ans, je prends des chaussures de badminton qui sont un petit peu plus lourdes mais qui sont un bon compromis entre chaussure de ping et chaussure de tennis. Je trouve les yonex vraiment bonnes pour le ping, plutôt confortables, pas trop lourdes, résistantes, bonne accroche et efficace pour les sports avec nombreux changements d’appuis.

4 « J'aime »

J’ai eu le même ressenti concernant les chaussures Ping.
Ultra- légères mais elles sont trop fragiles. Étant également badiste, je joue en yonex depuis 3 saisons. Elles ont un bon compromis légèreté/durabilité/confort.
Il y a encore quelques soldes concernant ces dernières.

J’ai des Humel Aeorofit,elles sont geniales. .

Hier soir test des mes BUTTERFLY Riffones, on est comme dans des chaussons c’est vraiment très agréable, je n’ai jamais eu des chaussures de salle aussi confortables.

Maintenant je verrai pour l’usure, mais quand je vois l’argent mise dans les plaques par certains, imaginer changer une fois par an les chaussures ce n’est pas non plus impossible.

perso 1 fois par an c’est ma moyenne, la les butter m’ont fait a peine 6 mois… (avec en moyenne 1 entrainement par semaine max et le championnat par équipe …)

Je viens de me laisser tenter par des babolat de bad pour la nouvelle saison, on verra bien

J’ai quitté mes yonex 55, car gros problème de transpiration et elles se sont élargies sur l’avant.
Je viens d’acheter en promo des mizuno fang sl, et c’est vraiment tres bien adapté a mon pied. Ca me convient encore mieux que les yonex qui m’etait un peu large sur l’avant du pied.
C’est vraiment de la bonne chaussure, bien ventilées et légeres. Maintien et grip au top.

Celles-ci

https://www.amazon.fr/Mizuno-Wave-Chaussure-Sport-Salle/dp/B073XL4QLY?th=1&psc=1

Et bien voilà, à 62€ j ai craqué, ce sera ma paire pour les compétitions cette saison

2 « J'aime »

elles ont de la gueule en plus je trouve !!!

1 « J'aime »