Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Vos chaussures pour jouer

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f5ffc417ce8>

(Guillaume Mann) #783

Du coup je rectifie : la série « Wave » c’est du bon ! :joy: :wink:

(Laurent Enduran) #784

Sportposition.com

Grand choix, site très effiace.
Excellent service : hyper fiable en délai, choix multiples pour la livraison, reprise possible

(Omega 7E/ TSP Balsa 5,5/ Kamikaze Ox) #785

Effectivement, et particulièrement intéressant au moment des soldes, j’ai commandé plusieurs fois chez eux.
Pour le retour, pas sûr que ce soit gratuit (peu de détaillants le font), et un retour d’une paire de chaussures en colissimo c’est une bonne douzaine d’euros…

(926 OSP Virtuoso Fastarc G1 2mm / Vega Jpn 1,8) #786

Retour gratuit si livraison en point relais. Ils s’alignent sur les gros comme sarenza et Cie

Avez vous vu que sur wish … On pouvait trouver des chaussures butterfly à pas cher . Qui aurait osé en acheter sur ce site ?

(1065, Bluestorm Z2 max noir, Mantra S 1,7 rouge , DHS PG7) #788

j’aurais tendance a penser contrefaçon…

(8 / OSP Ultimate - G1 / S1) #789

Au premier abord, j’aurais tendance à penser “Better fly” AWAY !…
Puis, pour le prix (et hors toute considération éthique), le “risque” est minime et il arrive que certaines contrefaçons ne soient pas dégueulasses en rapport qualité/prix.

déjà vu mais au vu de ma pointure, je peut oublier, le max qu’on trouve avec de la chance c’est 45… Je fais du 46

(TENERGY 05 / BOIS BOLL FORTE) #791

Bonjour à tous

Je pense m’acheter une paire de Butterfly mais je suis toujours entre 42 et 43, est ce que Butterfly chausse grand ou petit ?

Cordialement

(pouette) #792

@FRANCKY49370 ça chauffe “fin”. Attention aux pieds larges, sinon concernant la pointure, chez Asics je prenais du 42.5, chez Butterfly du 42