Vidéos persos & conseils

Si, un. :wink:

Oui mon big,je sais;-)

Je ne commente que rarement les vidéos mais j’apprécie les tienne :blush: effectivement comme le disait Big tu es moins collé à la table sur celle-ci, mais bon est-ce une évolution de ton jeu ou bien, un choix spécifique de montage ? Tu sembles également plus agressif avec le soft quand tu es à la table.
Après je trouverais intéressant également (comme Big, décidément ) que tu publies un match entier. Tes partenaires ont l’air d’ avoir une sacrée patte également (j’aime bien le jeu du barbu.). Je suis toujours étonné, vu ton potentiel offensif de ne pas voir ceux-ci t’entraîner dans le petit jeu (je sais que pour un best of c’est pas top mais du coup on ne sait pas comment tu gères ce type de tactique)

Attention à ne pas faire l’amalgame niveau/division. Dans les région peu peuplées de pongistes, un 10 jouera en Régionale, contrairement à d’autres. Il n’y a d’ailleur pas le même nombre de divisions dans chaque ligue. Chez nous par exemple (Isère), il y a 5 division de Régionale, et autant de Départementale. De ce fait, mon équipe de PR doit être aussi forte qu’une équipe de R3 ailleurs.
Et autre point, je suis persuadé (contrairement à la majorité du forum) qu’il y a des différences de niveau entre les région. A titre d’exemple, je prends 2 joueurs qui stagnaient à 12 chez nous, et qui sont passés respectivement 15 et 16 en 1 an ou 2 après avoir changé de région.

Merci zembla,je mettrai bientôt un match en entier de préférence avec mon pote le barbu !! qui m’entraîne bien dans le petit jeu lui,et c’est pas toujours évident de m’en sortir…to be continued donc :wink:

J’ai visionné. Je ne vois pas toujours bien qui est qui sur la vidéo mais je reconnais ton style. Ça frappe toujours aussi fort en cd mais avec plus de régularité et ça toppe aussi mais pas trop de rotation je trouve. En revers tu as changé pas mal de choses avec ce bloc coupé notamment.

J’aimerais voir ce que donne un match entier. Le secteur service remise et le jeu court. Quand tu es lancé en CD c’est dur de t’arreter

toujours la patate sur ta vidéo !!!
alors ton classement a évolué comment cette saison ??? :wink:

Salut tony,arrrf une deuxième partie de saison pas terrible,due à une blessure à la main,je suis monté à 1550,et vais finir à tout juste 15 , demain dernier match de la saison,il y’a deux gros 15 ( deux défenseurs ) j’affectionne particulièrement ces jeux là,donc j’espère reprendre un chouilla de points !!
Bye :wink:

1 « J'aime »

ok, bon match à toi et ton équipe !!! :wink:

1 « J'aime »

Merci c’est gentil

1 « J'aime »

https://youtu.be/72XxhSjPjM0

Cabourg /Sainte Marie aux Chênes N3

2 « J'aime »

Ca joue super encore ! Merci !

Oui merci pour la video. .
Ste marie ne se maintient pas. .dommage ça joue bien :slight_smile:

Oui dommage … mais la poule était vraiment dure comparé à d’autres de N3 …

Honnêtement non. .C’est une poule normale de n3…avec une belle equipe de charenton c’est tout. .
Ils foirent sur leur dernier match. .Ils étaient nettement au dessus sur le papier et perdent 8-4…
C’est le jeu :slight_smile:

ma vidéo ping du moment: Laurent Cova est dans les 200 premiers Français je crois ( 187?)
et en Face ça joue encore plus fort. Franchement la Fin du set Trois y a du très bel échange.

Vos avis?

en face du même défenseur moderne le 228 mondial…Enjoy

C’est un anti non la plaque noire?

je pense que c’est un picot spinlord…c’est une démo de leurs picot en fait

Précisé sur la vidéo: Dornenglanz II en 1,0 mm :wink:

Bon, ben dernière vidéo du championnat par équipes en R3 pour ma part… Beaucoup de points intéressants, donc la vidéo est assez longue.

Je n’apparais que en double et contre le 1397, que j’ai battu 3/1. Ici, j’ai chopé très peu de fois, parce que je n’ai eu que peu d’opportunités pour défendre. J’en ai eu beaucoup plus au premier match contre le 1344.

Je tente un chop à 8’15, mais en déséquilibre, donc je perds le point. J’en tente un autre à 9’59, très bien réussis par contre, ayant eu le temps de me placer et de faire le geste. Et j’en tente un dernier à 11’15, qui passe à un poil de cul de la table… J’en ai réussi beaucoup plus au premier match. Le reste des coups de PL que je tente en phase défensive, ce sont des blocs en fait, mais vu que je recule en même temps, je me retrouve un peu loin de la table avec des balles qui montent, voire sortent. Je pense que le bloc à la table avec le PL devrait être un coup que je devrais penser à bosser, ça peut toujours être utile. Là, je bloque tout en reculant, pas bien !

1 « J'aime »