Vidéos persos & conseils

Elle tourne déjà en revers ? elle n’a pas l’air de trop galérer !!!
Elle a une super marge de progression parce qu’elle “saute” encore partout en défendant mais ça ne l’empêche pas de la mettre sur table !!
Les filles qui ne sont pas un peu puissante ou qui ne peuvent pas faire tourner la boule (rare à cette age) doivent bien galérer sur elle !

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça. Les filles manquent de puissance encore à cet âge.

Cependant sa maîtrise du PL est hallucinante. Il m’arrive de m’echauffer avec elle tellement elle tient bien la balle en picot !

Je trouve que vos joueurs/joueuses sont bien formés. Ils ne font pas nimp à la table…
Par exemple, je pense faire tourner en remise très tôt est une bonne idée !
J’aime bien la tenue de balle de Clara, en revers, elle essaye de démarre tranquille, sans paniquer , vraiment au dessus de la moyenne pour une fille :slight_smile:
Vous faites un super boulot de formation !

2 « J'aime »

Comme tu le dis aussi, elle ne fait pas n’importe quoi, peut-être aussi parce qu’elles doivent se connaître et se jouer régulièrement à l’entraînement ? On voit clairement sur ses 4 extraits de parties qu’elle ne joue pas du tout le même jeu, au même rythme et qu’elle ne “panique” pas face à un jeu “atypique”, alors qu’elle n’est que 6… et cette attitude doublée de cette lucidité ne peuvent pas venir que d’un bon coaching le jour de la rencontre (amha).

1 « J'aime »

Elles se jouent tellement souvent entre l’entraînement et les compétitions… alors forcément ^^

1 « J'aime »

j’aimerai bien que tu filmes un entrainement des gamins pour voir ce que vous leur faites faire ? car effectivement je trouve quasi à chaque fois une intelligence de jeu chez eux.

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

On continue avec le tout jeune maxime SAULODES !
un autre grand espoir du TTG.

Bon visionnage !

Ps: je précise qu’il n’est que B1 !

3 « J'aime »

On alterne souvent entraînement collectif et individuel. On a plusieurs entraîneurs au TTG salariés et bénévoles et chacun peut apporter son sens tactique

1 « J'aime »

Excellent ce joueur : 2 revers pour fixer, un pivot et badam, une boite en coup droit !
il pèse 10 kg mais engage tout son poids dans la balle :slight_smile: . quand il aura de la puissance, ça va faire mal :slight_smile:
Très différent du jeu développé par les autres joueurs du club jusque là !

2 « J'aime »

Il envoie en CD !

et à la table, sans reculer… parfois, ils ont tellement envie de reculer pour jouer en top sur top …

1 « J'aime »

Je crois l’avoir déjà vu jouer celui-la (tout comme Agathe au finales AURA). Il ne jouait pas à Gerland l’an dernier je me trompe?

1 « J'aime »

gros potentiel , le style Harimoto fait des émules.

Il est arrivé en provenance de Lyon 3 plvpb

Bonjour à tous !

On continue avec une autre féminine du TTG: Fiona HUYNH

Bon visionnage !

2 « J'aime »

Voici une nouvelle contribution de ma part : match de régionale 1. Bon visionnage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours autant réglementaire les services du mec aux cheveux long^^ Ca fait rêver !

6 « J'aime »

un vrai scandale

1 « J'aime »

Je comprends même pas qu’à ce niveau de classement (16) et de compétition (R1), ça soit toléré par les adversaires :open_mouth:

5 « J'aime »

Par expérience… c’est toujours le joueur qui râle sur les services non réglementaires qui finit par passer pour le chieur… et le « tricheur » s’en sort, gagne le match souvent etc…
J’admire justement ceux qui arrivent à rester dans leur match sans rien dire…

2 « J'aime »