Ventes rev et équipements prix imbattables !

Tampis écoute mais saches que j’ai pas de temps à perdre et pas de temps à faire perdre aux autres :wink:
Si tu veux des précisions pas de soucis demande moi mais si tu commente juste pour dire que ta pas confiance je vois pas à quoi ça sert mais bon
Panany me cherché depuis pas mal de temps mais on a réglé ça en message privé

franchement t a des problemes??? tu comprends pas???

c est quand meme pas dur tout le monde poste des annonces correcte il n y a que toi qui n y arrive pas je te montre un exemple …

si apres ca tu n y arrives pas, on pourra te compter comme définitivement perdu…

exemple :slight_smile:

un tenergy 05 rouge maximum environ 20h de jeu… 20 euros frais de port inclus

c est quand meme pas un truc impossible a faire si???

Tu sais si je te dit ça c’est pour toi. Tu es nouveau sur le forum, il y a des règles à respecter. Il en va de ta crédibilité pour tes ventes et tes futures interventions :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai écrit ça, ça suffit non !?

laisse tombé… ton annonce est tres bien… :smile:

ah merci, enfin quelqu’un d’honnête et vrai

C’est le second compte de killersoft non ? C’est pas possible sinon…

1 « J'aime »

mdrrrr porquoi il est pareil que moi

killer en pire…

killer est quand meme un mec agréable et avec qui on peu discuter et malgres tout il essaye de comprendre …
mais la…

1 « J'aime »

mais là quoi

je te laisse faire tes propres déductions :wink:

3 « J'aime »

Il a un acharnement sur ou quoi ???

*sur Valzheng27

oui clairement

Mmmh… non en fait. J’ai pas confiance :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

je suis intéressé ! :joy:
Bon j’avoue, là on participe à lui pourrir son sujet … Mais il est vrai que c’est pas du tout bien indiqué.
Tout est dans l’à peu près.
Sache que tu t’adresses à des gens relativement experts du ping, donc voir une annonce “entre 15 et 20€” / “entre 1 semaine et 1 mois de jeu”, ça inspire pas confiance du tout.
Pour CHAQUE plaque, indique le prix, et le nombre d’heure ! et les frais de ports ! inclus ou non ? etc …

non mais je sais quelle plaque j’ai joué une semaine ou un mois mais comme ça dépend lesquelle j’ai préféré dire ça que de le mettre pour toutes les plaques

je l’ai refaites