URGENCE un Rapid Speed 🚨

Celui que j’ai actuellement à pris l’humidité et est devenus lisse.
Je le souhaite en 2.0 ou Max Rouge
A vous,

Pongistement

T’en cherches un d’occase au prix que ça coûte neuf? je ne sais pas si t’auras beaucoup de réponses…

L’idée c’est de l’acheter au prix neuf effectivement soit 14 €
Pour 2 raisons enfaite : je n’ai pas de boutique de ping vers chez moi qui le font
& si je le commande en ligne je ne l’est pas avant une semaine voir plus
J’espère vraiment que quelqu’un va se manifester sinon je serai obliger de mettre du Pro Xp en max mais ça me contraint vraiment…

Tu peux éventuellement appeler Friendship Sport et demander à payer par virement bancaire. Ensuite ils expédient rapidement.

T’habites pas en France ? Ma derniere commande chez TT11 est arrivée le lendemain dans ma boite.

J’habite dans le Rhône pourtant et Castano à Lyon ne l’ont pas, dans mon club personne utilise ce genre de plaques…
PATMARTINO, TT 11 ne l’ont pas non plus.
Je peut effectivement l’acheter soit avec friendship ou Misterping mais je me retrouve avec une plaque à quasi 20 € avec les frais de port au lieu de 13

Radin.com :grin:

1 « J'aime »

T’as téléphoné à TT11 pour vérifier ? Toutes les plaques ne sont pas sur le site.

en attendant, tu attends d’avoir des propositions, et le temps passe…
en passant commande de suite, ça arrive, au pire, lundi.
à trop vouloir gagner sur tout les tableaux, tu vas rien gagner du tout :wink:
mais, en espérant que ta recherche aboutisse ! :smiley:

Tu n’a pas tord allez va pour Misterping c’est une bonne maison en plus jamais déçue, je vais en prendre 2 comme ça celà me fera la phase + les tournois d’été, j’espere qu’ils sont aussi rapide que TT11 ou Wack Sport.
Merci en tout cas pour votre attention

ils sont en stock, en plus (9 de dispo)
passe commande ce jour, tu vas les recevoir lundi ou mardi.
si un forumer t’en proposait un aujourd’hui, ou demain matin, tu aurais des chances de le recevoir au mieux, samedi matin, ou lundi matin. mais faut il l’avoir, la proposition…
là, à deux jours près, tu vas recevoir ta commande sûr :wink:
tiens nous au jus dans le sujet de Misterping :wink:

Ok ça marche, merci tonyvista
je passerai un message à la réception de la commande

. Chez Friendship le prix affiché inclut les frais de port

Sur leur site, Friendship ils affiche 5 € de frais de port si moins de 50 €…

nan c’est 0€ pour les bois/revêtement hors promotions d’un montant supérieur à 25…, donc 26 € en ce qui te concerne si tu en prends 2 :wink:

Ok !
Bon et bien me voila bien informé maintenant, mes prochaines commandes me demanderons moins de réflexion à l’avenir

1 « J'aime »