TOURNOI NATIONAL CPB RENNES 25 et 26 JUIN

De nombreux joueurs trouvaient que les frais d’inscription étaient trop élevés pour ce tournoi malgré tout Kashi a écrit :

''Dans le NPDC le tournoi national de Faches avait autant de dotation avec des séries à 5 € ou 3 € pour les jeunes, cherchez l’erreur !
Après si les joueurs trouvent ça trop cher ils ne viennent pas épicétou !

Comme de nombreux Joueurs, je ne me suis pas déplacé et à lire les commentaires de chapapa, je ne le regrette pas.

A titre de comparaison, le tournoi national de Plescop comportait plus de 500 inscriptions, des frais beaucoup plus modiques, un excellent accueil et le déroulement du tournoi sur les deux jours était au TOP…

Bravo aux Organisateurs de ce tournoi !!! :wink:

Le verre de coca a 1€ c’était abusé à Plescop hein…

Comme je l’ai déjà dit plus haut, Plescop n’a pas 3 équipes qui jouaient en Nationale. Certains clubs sont dans l’obligation d’avoir un bénéfice plus ou moins important.

Ambiance de tournoi toujours très sympathique et beaucoup de joueurs avec des aires de jeux et conditions agréables. Gros regret sur le temps d’attente entre les matchs et trop de tableaux différents … dommage

C’est justement un point positif d’avoir des tableaux différents. Tout le monde peut jouer à son niveau.

Au détriment de l’horaire général, c’est vrai que ça amène du monde mais moins de plaisir de jouer que les autres années

Ce n’est jamais le nombre de tableaux qui pose problème. Le problème de temps peut venir du nombre de joueurs dans les tableaux, d’un nombre insuffisant de tables, de joueurs qui vont loin dans plusieurs tableaux…

Oui enfin ce que je veux dire c’est le nombre de tableaux (et de joueurs dans chacun) par rapport aux possibilités dans les salles