TOURNOI NATIONAL CPB RENNES 25 et 26 JUIN

Salut,
Les tarifs mon aussi un peu refroidi, 40 euros pour deux jours c’est à mon avis beaucoup trop élevé vu les frais à prévoir pour les joueurs non Rennais.
Un pass deux jours autour de 25 euros ça pourrais le faire.
Bon tournoi quand même.

Où est-ce que vous avez vu 40 € ?
A part les très gros tableaux (1 le samedi et deux le dimanche), l’engagement est à 8 €/tableau à raison de 2 tableaux par jour, ça fait 32 €. Et encore, je ne sais pas si c’est le cas pour ce tournoi, mais dans plusieurs autres, quand on s’engage sur 2 tableaux, il y a généralement 1 € de réduction.
Et puis tout ça est à mettre au regard des dotations. Il y a des récompenses jusqu’aux 1/4 de finalistes, c’est quand même pas courant et 80 € pour le vainqueur d’un tableau 5-10, c’est pas habituel non plus. A Plescop, puisque ce tournoi a été cité, les inscriptions étaient de 7€/tableau et sur le 5-10, le vainqueur empochait 40 €.

Je précise que je ne suis pas licencié au CPB et que je ne participe pas à ce tournoi cette année.

Bonjour à tous

Je tenais à vous informer que si certains d’entre vous ont rempli le formulaire pour s’inscrire et qu’ils ne voient toujours pas leurs noms, ce n’est pas parce que je suis lent et très peu réactif mais plutôt parce que je n’ai pas reçu votre inscription via ce formulaire.
J’ai moi même tenter la démarche avant hier et j’attends toujours le mail. Il y a un souci sur lequel travaille les informaticiens du club.

Je vous incite donc à vous inscrire directement en me téléphonant ou en écrivant un mail directement à mon adresse sans passer par le formulaire.

Merci à tous

Gaël ROUTIE 07.89.27.71.74 ou educateurtt@cerclepaulbert.asso.fr

Pourriez vous réagir aux messages précédents svp ? A savoir Ya t’il un tarif dégressif en fonction du nombre de tableaux joués dans le week-end ?

Après avoir fait remonter les différentes remarques sur les tarifs des tableaux à mes dirigeants, nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié de préciser dans le règlement que si un joueur fait 2 tableaux dans une journée il bénéficiera d’une réduction d’1 euro par jour. De même qu’un 3ème tableau sera aussi réduit de 1 euro. Comme par exemple, une féminine + 2 tableaux, 1 jeune + 2 tableaux ou bien encore un joueur éliminé en poule d’un tableau qui choisirai sur place d’en faire un 3ème.

Ces réductions sont calculées par un logiciel et vous seront appliquées au moment de payer avec moi.

Je vous engage à diffuser l’info et moi je le rajoute sur notre site internet.

Merci à tous et à ce week-end **452 inscriptions à l’heure actuelle. **

Donc si on fait 4 tableaux dans le week end cela revient a combien exactement ?

Si ce sont 4 tableaux à 8€ (2 le samedi et 2 le dimanche) par exemple ça fait 30€ au lieu de 32€

Mouais c’est pas terrible quand même…

Ce sont les prix des tournois nationaux, rien de scandaleux là-dedans.

Plescop a été cité au dessus, tournoi national très très bien organisé et 20€ les 4 tableaux !

Dans le NPDC le tournoi national de Faches avait autant de dotation avec des séries à 5 € ou 3 € pour les jeunes, cherchez l’erreur !

Après si les joueurs trouvent ça trop cher ils ne viennent pas épicétou !

Bonjour à tous

Suite à des fausses inscriptions faîtes par un imbécile (et je reste poli) via le formulaire du site de notre club, nous avons décidé de ne faire que des inscriptions par téléphone.

En effet, cette personne m’envoie de fausses inscriptions (Eloi, Ning, Cavaillé, Pfefer,Chen Jian, Robinot Gauzy et autres) avec des adresses fausses également.
Cette personne me faire perdre mon temps et m’oblige à vérifier auprès des joueurs concernés si l’inscription est vraie ou fausse.

Si cette personne est sur TT.com, merci à elle de s’arrêter car là ce n’est plus drôle du tout.

Autrement il peut me téléphoner je vais lui expliquer ce que je pense de ce qu’il fait.

476 inscriptions ce midi, on se rapproche des 500 inscriptions

Tous les tableaux se remplissent très bien sauf peut être le Toutes catégories encore dépourvu de joueurs numérotés.
Nous les attendons pour venir élevé le niveau de ce tableau.

Tableau A - 5 à 7 : 32 inscrit(s)
Tableau B - 5 à 12 : 48 inscrit(s)
Tableau C - 5 à 9 : 47 inscrit(s)
Tableau D - 5 à 15 : 58 inscrit(s)
Tableau E - Jeunes (B/M/C/J) : 21 inscrit(s)
Tableau F - 5 à 18 : 37 inscrit(s)
Tableau G - 5 à 8 : 27 inscrit(s)
Tableau H - 5 à 13 : 47 inscrit(s)
Tableau I - 5 à 10 : 44 inscrit(s)
Tableau J - 5 à 17 : 51 inscrit(s)
Tableau K - Toutes Catégories : 18 inscrit(s)
Tableau L - 5 à 20 : 39 inscrit(s)
Tableau M - Féminines : 7 inscrit(s)

Inscriptions avec Gaël ROUTIE au 07.89.27.71.74

Bonne après-midi à tous

:thumbsup:

Notre premier numéroté Brieuc Blanchet vient de s’inscrire.

Merci à lui.

J’espère que cela en amènera d’autres à le rejoindre.

Les clubs ont différents objectifs et obligations financières. Plescop n’a pas trois équipes en N2. Les tournois peuvent servir à ça parfois, rentrer dans ses frais.
Plescop a instauré des prix attractifs, bravo à eux. Il ne faut pas oublier que certains clubs font aussi des tournois pour " l’'image" du club, avec des contraintes financières moindre.
Ps: Je tiens a préciser que je ne suis pas un licencié du CPB ni de Plescop donc tout ce que j’avance n’est qu’hypothèse.

549 inscriptions ce matin.

Le tournoi se prépare activement pour vous accueillir du mieux possible.

Tableau A - 5 à 7 : 33 inscrit(s)
Tableau B - 5 à 12 : 52 inscrit(s)
Tableau C - 5 à 9 : 47 inscrit(s)
Tableau D - 5 à 15 : 69 inscrit(s)
Tableau E - Jeunes (B/M/C/J) : 25 inscrit(s)
Tableau F - 5 à 18 : 49 inscrit(s)
Tableau G - 5 à 8 : 32 inscrit(s)
Tableau H - 5 à 13 : 52 inscrit(s)
Tableau I - 5 à 10 : 51 inscrit(s)
Tableau J - 5 à 17 : 62 inscrit(s)
Tableau K - Toutes Catégories : 22 inscrit(s)
Tableau L - 5 à 20 : 47 inscrit(s)
Tableau M - Féminines : 7 inscrit(s)

Inscriptions avec Gaël ROUTIE au 07.89.27.71.74 ou educateurtt@cerclepaulbert.asso.fr

Bonjour,

Je tenais à faire un retour sur ce tournoi, surtout après avoir lu la news du site du CPB:

"2016 restera dans les annales du CPB Rennes. Pour la nouvelle édition du tournoi national, le club a enregistré 630 inscriptions, samedi et dimanche. Et, même si tous les pongistes engagés ne sont pas venus, la fréquentation a été très importante. A tel point que Mehdi Guennouni, n°740 Français, et vainqueur des deux tableaux principaux, a conclu la 2e journée lundi matin à 00h05 ! Vivement 2017 ! "

Ce tournoi était clairement insupportable, c’est très bien d’avoir beaucoup de monde, d’avoir de la fréquentation…etc. Mais au détriment du plaisir de jouer, non merci.

Que d’attente… que d’attente parce qu’il n’y avait pas assez de tables (trop d’inscrits?), parce que vous aviez lancé trop de tableaux…
A tel point que certains pour le 5-7 par exemple jouaient le matin à 9h30 et devaient ensuite attendre environ 5 heures avant de jouer, et plus la journée avançais, pire c’était (d’autres tableaux démarraient)

Alors beaucoup vont dire que c’est normal, que tous les tournois sont comme ça, et en effet, je suis également habitué à attendre durant les tournois, mais là c’était du n’importe quoi. Il y a une limite, et franchement elle était largement dépassée. Au point ou j’ai vu des personnes déclarer forfait pour rentrer chez eux après avoir demandé quand ils allaient jouer, et de nombreuses personnes se plaindre toute l’après midi de l’attente bien trop longue.

Donc voilà, petit coup de gueule après avoir lu la news du CPB. Je suis sur que dans les caisses du club, c’était un succès, par contre, votre tournoi, ce sera sans moi désormais, j’ai l’impression d’avoir perdu ma journée.

Je suis un peu d’accord , beaucoup d’attente , mais l’ambiance était cool par contre

Je suppose que toutes les tables étaient utilisées.
Dans le règlement il est indiqué 2 tableaux max par joueurs (pour les séniors), normalement avec ça peu de joueurs doivent bloquer les tableaux.