Tournoi International de Seloncourt (25) - 8 mai 2016

Le Tennis de Table Seloncourtois organise le dimanche 8 mai 2016, à la salle omnisports de Seloncourt, son 23ème tournoi qui sera ouvert à tous les joueurs licenciés FFTT et FITT ou non + invitations extérieures.

Toutes les informations nécessaires se trouvent ici : http://ttseloncourt.e-monsite.com/pages/tournoi-tournament.html

Si toutefois vous aviez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail : ttseloncourt@free.fr
ou à les poser ici.
Affiche tournoi 2016 .pdf (538,8 Ko)

a

Voici les listes des premiers inscrits, apparemment cela intéresse du monde :slight_smile:

Salut François, c’est bien ça se remplit mais je crois avoir décelé une erreur dans le tableau A, Damien Joly a peut-être trop de points pour y participer… A vérifier.

Salut JP
merci de scruter les tableaux. Il y a effectivement une erreur mais pas sur le choix mais sur le classement officiel de Damien. Il a en fait 843 points (et non 943). Donc j’ai corrigé cela mais pour le tableau A tout est bon. Merci !!

Hop la inscription faite. Avant de ne plus avoir de place. @Djai super boulot le site.

Oyé Oyé les pongistes.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venu de Quentin ROBINOT au tournoi de Seloncourt.
Pour info, il est classé 33 (classé officiel) avec 3165 points (en officiel) et 3199.4 en mensuel !!
Il vient de terminer 3ième au championnat de France.

C’est donc avec plaisir que nous l’accueillons. J’espère que vous ne manquerez pas l’occasion de venir le voir jouer, ou peut être même de joueur contre lui dans le tableau toute série.

Sinon, concernant les inscriptions, il reste encore des places SAUF AU TABLEAU B qui est complet.
Voici le lien pour vous inscrire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/1kOu2GmGGerPD-w3-c6cgr5V-8rzksD1HJgBQ0ihZDHs/viewform

PS : tous les tableaux si dessus ont été mis à jour ce lundi 25 avril à 19h03

Généralement, sur les Quentin, je m’en sors pas trop mal… (Quentin Pechoux, Quentin Troupel, etc.)…
Certainement une belle perf en perspective…
C’est simple le ping en fait…

1 « J'aime »

[quote=“Djai, post:21, topic:4005”]Oyé Oyé les pongistes.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venu de Quentin ROBINOT au tournoi de Seloncourt.Pour info, il est classé 33 (classé officiel) avec 3165 points (en officiel) et 3199.4 en mensuel ! Il vient de terminer 3ième au championnat de France.[/quote]
La bonne blague lol ^^

Super nouvelle ca. Il me tarde de le voir jouer de près.

[quote=“liopic, post:22, topic:4005, full:true”]
Généralement, sur les Quentin, je m’en sors pas trop mal… (Quentin Pechoux, Quentin Troupel, etc.)… Certainement une belle perf en perspective…C’est simple le ping en fait…[/quote]
Pas Quentin Sarrail lol (trop fort pour toi !)