Top 16 2017

Bon bah c’est fini pour nos français …

Putain tu menais 8-2.Le mental a craqué au mauvais moment… :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

J’adore comment ce russe se fait siffler !

beaucoup de mal a gérer les fins de set dommage

Pas compris, pourquoi ils se sont chauffé à la fin?

1 « J'aime »

Encore plus solide sur les fins de sets le russe. Dans l’ensemble c’est quand même mérité. Le français a été trop fébrile surtout sur ce set ou il mène 8-2 je crois.
Simon a tout tenté mais ce début de match a pesé trop lourd plus les fins de set.
Malgré un comportement limite après la partie finie; le russe fait un bon tournoi.

Gauzy à jamais eu une bonne réputation pour son mental :frowning:

suite au match de coupe d’europe il y un contentieux

j’ai pas compris, la balle n’a pas touché quand Simon a protesté ^^

Oui c’est vraiment dommage il lui manque plus que ça

Je pense que simon a pas apprécié “son serrage” de main a la fin du match
il lui a juste tapé dans la main au passage avec sa main gauche retourné

1 « J'aime »

Il me semble qu’elle n’a pas touchée non plus l’arbitre était bien placé je sais pas si ça viens de là le contentieux.

foutaises, c’est le contraire. Facile de le dire après une défaite. IL est qu’en meme14, c’est vrai que ça prouve son faible mental…

C’est dommage d’avoir ce niveau et d’avoir tant de mal à finir un match, il y a un gros travail à faire

1 « J'aime »

Dima solide qui s’impose mais le sino ukrainien est de plus en plus fort.

Je suis pas d’accord sur le mental de Simon, mais le dernier set a pesé lourd.
Faut se remobiliser pour la place en coupe du monde en 15h30.

2 « J'aime »

enfin c que tu dis est un peu débile…

je te montre un exemple concret… wang hao a perdu 3 finale de jeux olympique … contre des mecs quil battait tjr lors des pro tour… il avait donc un probleme mental et il était n°1 mondial…

apres je ne suis pas assez competent pour dire si simon a un vrai probleme mental ou si c est seulement une mauvaise gestion de ce match la …

2 « J'aime »

Faut pas se mentir quand même, on se souvient tous du championnat d’Europe c’est pas la première fois qu’il perd comme ça ^^

Simon a quand même renversé beaucoup de situations.
Pour moi son point faible c’est les débuts de match.

Et face à kou lei qu’il a jamais battu va falloir être fort dès le début.

1 « J'aime »

sur certains match, mais il a gagné des match avec son mental, non?

Il en a gagné oui, mais ça n’empêche qu’en ce moment c’est plutôt le contraire il perd à cause de ça.