TEST GRATUIT : Nouveaux bois balsa www.loukov.org + 6 diferents revetements dr. Neubauer, lequelles je conseil

Second test réalisé, au début avec le soft Léopard fourni après avec le Warran 1 beaucoup mieux (et moins chère :face_with_raised_eyebrow:).
En revers essais avec plusieurs pl, pour mon jeu le meilleur résultat obtenu avec l’allround premium ox. Etonné j’arrivais pas à jouer efficacement avec la nouvelle version (base plus fine), sur le Loukov, il devient efficace avec un bon contrôle, j’ai réessayé avec mes bois, pas la même gêne et contrôle.
J’arrive maintenant à pousser tendu sans monter, efficace. Au service effet moyen, mais blocs très contrôlables et précis. Lorsque je peux attaquer en cd, la vitesse fait mal à l’adversaire.

En conclusion, bois atypique catapultant n’existant pas à ma connaissance dans d’autres produits. Mr Loukov occupe une niche bien spécifique. Ceci veux également dire que ce ne sera pas le bois de Mr tout le monde.

Je me questionne pour en acheter un, 70 € + 20 pour balsa allégé (obligatoire pour moi), cela fait 90 € contre 15 € pour mon XVT Balsa Carbone, rapport qualité prix :roll_eyes:
La saison commence dans un mois et le bois demande un investissement temps et jeu important, le jeu en vaut-il la chandelle ?

Remerciement à Mr Loukov pour le prêt du matériel, petit conseil commercial, revoir sa communication, sinon il y a plus de débats sur sa communication que sur le matériel, qui vaut tout de même la peine d’être pris en considération.

Je poste le tout pour Arno demain.

3 « J'aime »

ce que tu dis est tellement vrai … un sujet sur le matos où on parle peu de matos …

J’ai envie d’être très clair voir explicite en ce matin moins caniculaire :

J’ai la faiblesse de penser que les forumeurs qui viennent sur ce sujet pour “débattre” sur la communication, sont dotés du kit de base en psychologie pour lire que mariano est très très très loin d’être le meilleur commercial du monde. C’est tellement évident que à part avec un master -5 en psychologie, je ne vois pas comment on peut ne pas le voir.

Maintenant, attaquer quelqu’un sur un plan personnel car il communique mal, c’est carrément être possesseur d’un master -10 en psychologie, car un égoïste égocentrique radin macho peut bien sûr être excellent commercial. Il n’est pourtant pas besoin de faire des études longues pour le voir et le savoir. Etre commercial c’est faire du théâtre, les qualités humaines ne faisant pas partie du kit nécessaire pour “vendre” des produits ou un discours.

J’ai eu plusieurs fois mariano Loukov au téléphone, il est évident qu’il est enthousiaste et passionné de tennis de table. Et il est aussi tellement évident qu’il n’a pas d’expérience dans la communication que j’ai eu la faiblesse de penser que les forumeurs le verraient comme le nez au milieu de la figure.

Perso, vous ne me lirez JAMAIS sur un sujet qui ne me concerne pas. J’ai une vraie vie qui me passionne et pas le temps d’aller taper sur les faiblesses des uns et des autres. Et pourtant il y aurait du taf.

La raison qui fait que je continue à venir sur ce sujet, c’est - je reviens au sujet initial - c’est que j’ai plus de plaisir à jouer avec mon bois Loukov et aussi et surtout que j’ai moins de pépins physique depuis que je joue avec. Notamment aucune douleur au dos depuis 1 mois que je joue avec et pourtant presque chaque jour comme avant. Cela demande bien sûr confirmation dans le temps mais c’est un point très très très positif pour moi et mes 58 balais. Alors je tiens à remercier mariano Loukov pour ce “médicament” en balsa !

Mais comme j’aime jouer beaucoup, je pense que je dois faire partie de ceux qui ont le plus d’heures de ping au compteur avec ce bois, donc un point à confirmer ou infirmer avec le temps.

2 « J'aime »

Je ne vois pas où quelqu’un a attaqué M.Loukov sur un plan personnel. Que ses bois soient bons ok, peut-être. Mais qu’il dise que ses bois soient meilleurs que n’importe quel autre marque et moins cher parce que les autres marques surfacturent parce qu’ils payent les joueurs mondiaux et que ça soit pareil avec les revêtements qu’il vend et avec ses boosters… sachant qu’au début on ne parlait que de bois maintenant c’est les plaques dr Neubauer maintenant Tibhar et ensuite il te dit qu’il va seulement tester les autres… c’est erroné et mensonger s’il insiste.
C’est super que tu aies trouvé ta voie avec ce bois. Je souhaite la même chose à tout le monde, avec un Loukov ou pas. Mais ce ne sera pas forcément avec un Loukov et des plaques Neubauer boostées pour tout le monde. Et M.Loukov a tort de continuer dans cette voie, malgré les remarques étonnées de nombreux forumeurs, pas uniquement moi. A ce stade ce n’est plus de l’erreur de com maladroite, c’est son message qui n’est pas bon et qu’il maintient à chaque intervention de sa part.
Maintenant @violoniste18 je t’avais répondu en mp pour ne pas polluer le sujet et c’est toi qui le relance sur le topic… donc ne vient pas râler parce qu’on ne parle pas assez de matos ici.

1 « J'aime »

Matériel posté pour Arvo ce matin, colis avec signature à la réception (désolé si tu dois aller à la poste), mais avantage il y aune assurance, comme la poste n’est parfois pas délicate, j’ai préféré ce mode.

Bon essai et j’attends ton cr.

1 « J'aime »

Essayez en effet de rester sur le thème du matos ; si vous avez des remarques à faire à M.Loukov concernant sa manière de procéder n’hésitez pas à passer en MP afin de garder le sujet clean ! :wink:
Ce débat est légitime mais il ne doit pas prendre trop de place sur le sujet initial c’est-à-dire le matériel en lui-même.

4 « J'aime »

Arvo, nous attendons ton CR …

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles Arvo ???

1 « J'aime »

Toujours pas d’autres retours ?:thinking:

1 « J'aime »

ça sent l’ arnaque on dirait non ?? :smirk:

@Arvo c’est toujours toi qui a le bois en test ou tu l’as envoyé à un autre forumeur ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Peut être est il en vacance… :thinking:
Enfin j’espere… :disappointed_relieved:
Pas de panique…

Arvo a posté hier sur un autre sujet, je pense qu’il a oublié ce sujet, c’est pour cela que j’ai mis le @

1 « J'aime »

Par contre là… Tu peux pas oublier que tu as reçu un bois avec des plaques pour tester…
Peut être n’a t-il pas eu le temps de faire les tests…
On va positiver :wink:
Sinon faut le contacter en MP… Pour voir si tout va bien… :thinking:

“Macpro” a envoyer le colis contre signature donc le bois n’est pas perdu il l’a forcément ou il ne l’a pas récupéré

1 « J'aime »

Voici la réponse reçue d’Arvo, il y a 25 jours.

“Je l ai reçu. J ai été le chercher à la poste ce matin.Je le testerai la semaine prochaine”

Voici le mp envoyé hier

"Bonjour,

Nous n’avons plus de nouvelles de ta part, nous attendons le cr de ton essai et la remise en prêt du matériel envoyé en demandant sur le site qui veux l’essayer."

Peut être en vacance, j’espère recevoir une réponse.

1 « J'aime »

Je commence à la trouver mauvaise de ne plus avoir de signe de vie d’Arvo !
Si Mr Loukov me lis, je tiens à sa disposition l’adresse et les papiers de la poste.

2 « J'aime »

Peut-être est-il arrivé quelque chose à Arvo… faudrait peut-être contacter quelqu’un de son club …

pourtant il était sur le site le 2 septembre, il pourrait au moins faire un signe si il n’a pas eu le temps de tester le bois

1 « J'aime »

Un certain Laurent ? Non, c’est pas ça. En tout cas, il joue en Belgique.

Apparemment, @poky le connaît.

J’ai trouvé un post d’un Arvo sur Matos TT … signé Serge. http://www.matostt.com/u918

Ça date de 2011… « j’en ai un à vendre à 12 €.

sportivement

serge«

Je ne pense pas qu’il y ait deux Arvo (?)

1 « J'aime »

@Arvo Tout le monde s’inquiète là… Merci de donner très vite des nouvelles de toi et du bois Loukov et des plaques qui t’ont gentiment été prêtés.

1 « J'aime »