Tackifire drive

Bonjour a tous, je cherche un CD en remplacement de mon tackiness C 1,5. car c’est lent et l’adversaire est sur la balle assez souvent. C’est ce qui ressort de ce week-end de match.
De plus, mon entraineur me dit que pour topper, une mousse tendre c’est mieux.

C’est pour cela que je regarde vers le tackifire drive (non tensor si je ne me trompe),: plus rapide, avec une bonne adherence pour la coupe et la poussette (qui sont quand même la base de mon jeu en CD) et une mousse tendre pour les top et frappe… Avec mon defense plus comme bois

De plus, je sais quelle épaisseur prendre 1,3 j’ai peur de mettre moins d’effets en coupe et en 1,7 peur que se soit trop rapide…

Je demande vos avis pour savoir si ca peut convenir ou bien si c’est trop rapide.

Merci

Un 868 japan medium soft en 1,5 mm te comblerait sans doute… Et tu ferais de sacrées économies…

J ai un taachifire noir 1,7 à reevendre. Si tu es intéressé n’hésites pas!

au niveau vitesse, le tackifire drive est-il proche d’un sriver?

Moi je préfère le Marder 2 de Spinlord. C’est mieux et moins cher.

ok mais je cherche un comparatif de vitesse car j’ai deja jouer avec un sriver (ou fx je sais plus… ) et je veux juste savoir laquelle est plus rapide :slight_smile:

mieux en quoi, tu peux en dire plus svp?

Tiens, j 'ai retrouvé le sujet dans lequel Archeo en faisait une comparaison.

J’apprécie beaucoup son adhérence qui m’offre la possibilité de choper comme de toper. C’est fait pour la rotation.

merci bien,
au niveau durée de vie c’est comment?

Ca semble tenir le coup un bon moment (au moins une saison). C’est vraiment de la qualité.

ok merci je garde ca en tete

Et tu as plein de vidéos que tu peux trouver sur la toile en tapant spinlord marder

1 « J'aime »

ok pour le cd sur un defense plus, tu penses que ca pourrait le faire? car le tackifire a l’air plus rapide que le vari spin ou bien les 3 sont equivalent? dans ce cas, le tackiness d est plus lent que le vari spin auquel on le compare souvent. bizarre

Non, le tachiness d est equivalent au varispin, le tackifire d est un peu plus rapide que le tackiness d et un peu moins que le sriver mais il est plus adherent. Le tackifire d à ete le revetement CD de Joo Sae Hyuk a une certaine époque. Maintenant je ne sais pas quel jeu tu veux avoir avec le defense plus parce que ce bois est vraiment pas terrible!!!

2 « J'aime »