Avis et infos Tabletennis11.fr

Et je suppose que c’est pareil pour les produits Gewo vendus sur TT11.com ?

Je viens justement de comparer le bois d’une de mes partenaires, et il s’avère qu’elle a la version nouvelle, mais avec la moitié du manche peint en bleu violacé, mais tranche peinte en bleu clair. Je vais commander le CWX demain matin, mais du coup je vais avoir la même version, mais avec le manche qui possède juste une ligne bleue continue.

Alors on me dira pourquoi tant d’importance ? Ben parce que je trouve le nouveau design pas terrible ! Moi je le préfère avec la moitié du manche peint en bleu.

Mais bon, au moins je sais que ma partenaire dispose de la nouvelle version, donc au moins j’aurais pas de mauvaise surprise en recevant le bois. Je trouve juste dommage qu’ils aient changé le design, parce que franchement, il est moins beau.

merci @anon83143612 pour la rapidité et j’ai reçu mon violin dans un petit écrin merci encore. il est beau. je dirais quand je le testerais.

@anon83143612

Bonjour, j’ai un bois defense plus avec un tackiness c en cd et un cII en revers. j’ai acquis un secret flow chop. Au vu des renseignements collectés et des conseils, je pense le mettre sur mon CD et essayer un 7290fx (ou la version supersoft) sur le revers afin de couper et pousser tant en cd que en revers avec top du cd et bloc revers . Est-ce une bonne combinaison??
Ou bien mettre le secret flow en revers et garder mon tackiness c en Cd??

Merci pour votre reponse

bonjour vendez vous des bois OSP ? merci de votre réponse. ils sont trop beau c’est bois.

yes ils en vendent :

j’ai pas trouver sur leurs site ? bizarre :sob: si tu as un liens je suis preneurs.

Les bois n’apparaissent pas sur leur site. Il faut les contacter par mail ou par téléphone ou regarder du côté des petites annonces.

1 « J'aime »

ok merci des infos.

une autre question vendrez vous le mega block bientôt ?merci.

Tu as déjà posé la question.

je reformule l’année prochaine aller vous le vendre merci.

ou sur la page FB… https://www.facebook.com/TableTennis11fr-649353135175820/?fref=ts

Commande du Chen Weixing et d’une colle normale Falco passée le 7, reçue le 9 ! Rien à redire, comme d’habitude.

Et là je viens de retirer le colis, et j’ai vu le bois. J’ai pris les plaques que j’avais (enfin… qu’un adversaire m’a aidé à) décollé de mon feu Defplay Senso, actuellement en deux ET dans une poubelle. Heureusement que ce n’est qu’un test : mes plaques sont trop petites. Je les ai pourtant mesuré et pris les dimensions du CWX, mais faut croire que je me suis planté à un moment. Et pourtant c’est pas faute à @Jolan de m’avoir posé la question de la dimension de mon feu bois, voir si ça correspondait…

Bon, de toutes façons, mon VJ est bientôt mort je pense, et si j’en crois ce que Jolan m’a dit, va falloir que j’opte pour autre chose rejetant plus haut que mon VJ.

Y aura sans doute une nouvelle commande en fin de semaine…

Les plaques rétrécissent souvent quand elles sont en dehors du bois, surtout quand tu les as collées à la VOC…

Pas faux. M’enfin là y a quand même un sacré écart vindiou ! On verra bien ce que ça donne quand je recollerai sur le Chen Weixing.

De toutes façons, je vais changer la technique de collage, en appliquant une couche de colle normale sans VOC sur le revêtement, et une couche de colle à la VOC sur le bois, notamment à cause de la réaction de mon PL, qui se gondole dans tous les sens avec ma colle avec VOC. Je vais faire l’essai tout à l’heure, j’expérimente, et j’essaye ça à l’entraînement mardi, mercredi et jeudi.

heu, tu veux mettre une couche de voc d’un côté et une couche sans voc de l’autre, ca va pas être homogène comme collage ça non ?
Je suis curieux de voir le résultat

Ça ne collera pas. Il faut la même colle des deux côtés.

Je pense aussi.

collage solvant d’un coté et latex base aqueuse de l’autre c’est voué à l’echec ! il y aura délamination ! c’est un collage de “filou” cela :slight_smile: