Revêtement défensif polyvalent !

Bonjour à tous, la phase est fini mon meilleur moment !! J’ai nommé le moment des tests !!! Lol. J’ai débuté l’année avec 2 soft et je fini l’année avec 1 backside en coup droit et l’orthodox en revers. Je suis en train de revenir petit à petit en 2 backsides sans perte de point. Pour l’année prochaine j’hésite entre prendre un soft classique ( spectol/degu) ou alors revenir à un backside. Je cherche pour mes futurs tests un backside principalement pour le bloc, la coupe et la frappe dans une épaisseur 1.8 en moyenne et si je peux faire des petits tops d’attente et quelques chops je prends aussi vraiment un revêtement pas trop rapide et efficace en bloc avec une bonne accroche et qui serait aussi bon retour de service lol merciiiiiii

Si tu n’as pas peur des plaques dures, le Victas VS>401 répond à ton cahier des charges.

3 « J'aime »

Interesting ! je me pose la même question…

Aussi, deux autres idées :

C’est vrai que je n’ai pas cité le Secret Flow. Je n’ai pas poursuivi l’essai car son rejet plutôt haut me gênait mais par contre, quelle sauce !

Et du côté des tackiness?

Si tu vas de ce côté là, il faudrait plutôt regarder du côté du Tackiness D dont la mousse est plus ferme et qui sera donc meilleur en bloc/frappe. Pour la coupe, le Tackiness C sera meilleur, en retour de service aussi même si le D est également facile.

Autant en coup droit les mousses dur j’aime bien mais en revers je préfère les mousses médium tendre et quel épaisseur choisir pour la polyvalence ?

Je n’ai pas compris si tu cherchais pour ton CD, ton RV ou les deux :neutral_face:

Il faudra peut être faire des choix/sacrifices car les revêtements généralement bons en bloc sont plutôt ceux à mousse ferme. Une plaque à mousse tendre bonne en bloc, ça ne doit pas courir les rues.

Pour le revers mais quand je dis tendre c’est dans les 38/42 quoi médium tendre :slight_smile:

Je vais tester le Air DefenderS

Il y a aussi chez Andro :

  • le Backside 2.0 C

C’est plus ou moins le Tackiness C non ?
Tout comme l’Andro Backside 2.0 D doit ressembler au Tackiness D ?

A part le MoonPro avec lequel j’ai beaucoup joué et vers lequel je reviens régulièrement, les autres idées sont des idées assez théoriques de ma part… : j’ai pas encore testé le Backside 2.0C.