Retour au équipe de 6 en championnat régional ?

MERCI @lolo57 c’est le sujet que je cherchais mais je me souvenais plus du titre xD
Le karma fait toujours bien les choses.

Nous on est monté parce que je joue leur 14 que je connais par cœur, et que je lui mets une misère à tout nos matches, on gagne 8-6 si je ne le joue pas il fait 3, et moi pas sur du tout de gagner l’autre 13, bref la montée c’est joué sur la chance.

Ou pas.

Et désolé mais on utilise forcément moins de voitures, c’est une évidence. Trois voitures pour trois équipes (12 joueurs) au lieu de quatre voitures pour deux équipes (12 joueurs) ça fait toujours une de moins. Après si vous ne remplissez pas les bagnoles c’est votre problème…
Et ne me ressors pas l’argument du monospace ou du fourgon qui consomme autant que deux bagnoles…

ton argument c’est dans la théorie, nous rarement on a eu une seule voiture de 4 joueurs…

Ça c’est parce que vous le voulez bien mais du coup c’était également le cas à 6 les joueurs qui prenait leurs voiture seul

1 « J'aime »

Nous non… on prend une seule voiture la plupart du temps.

Pareil chez nous, ça me paraît fou de ne pas prendre qu’une seule voiture quand tout le monde part du même endroit

Ben par exemple mon club est à côté de mon boulot mais pas de mon domicile… donc en déplacement ça arrive que je me rende directement à la salle. Des fois à pied ou en bus d’ailleurs car y’a 2-3 clubs pas loin de chez moi :wink:

Hey on est en 2020… mon Vito tourer 190cv BVA9 consomme moins de 8L/100 pour 9 places !!! Vivement les équipes de 9 joueurs… :rofl:

C’est un diesel ? Profite… :hugs:

Chez nous la plupart ne partent pas du même endroit

Chez nous non plus, on se regroupe…

bah si justement , un monospace ne consomme pas plus qu’une voiture donc 12 joueurs ça fait 2 véhicules
et si t’es malin dans ta demande de subvention tu en déclare 4 et tu empoches !

malhonnête plutôt.

Bravo :roll_eyes: et vu ce que consommait le truc qu’on avait dans un club par le passé je pense que ça aurait coûté moins cher en carburant que trois voitures… passons…

Boarf… c’est pas grave ça.

Par contre je suis très étonné que l’auteur de ce propos soit aussi à cheval sur les règles quand il s’agit de ping. :upside_down_face:

Ça me rappelle l’époque où j’étais président de club et on remboursait les frais kilométriques aux joueurs utilisant leur voiture pour aller jouer.
J’ai eu un jeune con qui me déclarait utiliser sa BMW alors qu’en réalité, il prenait la 206 de sa copine.
Si jamais tu me lis mon gars, je ne te salues pas…

Oh le con !

ah mais la règle c’est 2 voitures pour 6 joueurs , moi je soigne la trésorerie , c’est tout.

C’est pour ça que je booste, pour soigner mon budget. :slightly_smiling_face: