Remplacer un Moon pro

je déterre le sujet.
Qui joue encore avec un Moon Pro ?
J’en ai racheté un en début de saison chez Misterping et à la réception l’enveloppe alu était déjà ouverte, j’ai cru que c’était juste un contrôle de la poste mais je me rends de plus en plus compte qu’il n’a pas du tout le même rendement que mes précédents Moon Pro : pas aussi adhérent et moins dynamique.

Suis je tombé sur une mauvaise série ou il a changé ?

Ca m’ennuie parce que mon coup droit est beaucoup moins efficace…

Je viens d’en acheter deux nouveaux en 1.8 chez Misterping. Pas encore ouvert mais l’enveloppe est bien fermée.
Je te tiens au courant.

Je vois par contre qu’on n’a peu donné d’alternative pour le remplacer.
En Belgique, le choix est assez limité, au mieux un Hurricane 2 ou 3 Néo pour rester dans les mêmes prix mais je crains que ce soit très différent de ce que j’ai pour le moment.

Moi perso je suis passé sur un Nittaku pro 3 turbo en mousse orange. C’est pas tout à fait pareil, mais les plaques sont toujours de la même qualité donc au final je m’y retrouve sauf pour le prix (mais vu que je la change moins souvent)

Je déterre un peu le sujet pour avoir quelques avis : J’ai longtemps joué avec un Moon Pro acheté à plusieurs reprises chez Mister P jusqu’au dernier qui est arrivé avec la pochette ouverte mais surtout qui ne m’a pas autant plu que les précédents. Je l’avais du coup abandonné. Et finalement, j’ai voulu lui redonner une dernière chance et là je remarque que le dernier est un Soft alors que les précédents sont gravés médium, ceci doit surement expliquer cela.
Pensant avoir acheté des soft tout le temps, je me rends compte qu’à part le dernier, les deux précédents étaient des médiums… Ca vous est déjà arrivé ?
Où trouver un medium pas chère et assez rapidement ?

Merci

Ah mais cela expliquerait pourquoi j’ai trouvé mes récents moon pros trop mous :roll_eyes:

Je suis passé du coup au secret flow.

1 « J'aime »

Je pense que le zhenhai (youngshine) pourrait valoir le coup d’essai, c’est sans doute un peu différent, mais tu vas retrouver une grosse accroche, un comportement assez chinois mais pas trop, et pas besoin de booster. A prendre en 39°.

@Toccata oui j’ai d’ailleurs repris le précédent, d’un rouge légèrement différent aussi mais je sens directement la différence avec un meilleur rendement pour moi qu’avec le dernier qui est bien un soft.

@nicopong1 merci, je vais voir ça mais c’est encore un essai de plus alors que l’idée est justement de repartir sur quelque chose de connu et que je maitrisais pas trop mal :wink: La tentation est grande, même le coach hier voulait me faire essayer un autre PL :slight_smile: