Récapitulatif des sites de vente par Internet

Le H3 (non néo) se trouve facilement sous les 15€ chez les vrai revendeurs chinois. Entre 15€ et 20€, c’est le néo. Pour le pro orange non neo, c’est environ de 30€, 50€ de plus pour la version bleue (il me semble). Mais les nationales, c’est plus dans les 80€!
Après, chez les vrais revendeur français, c’est bien plus cher (surtout chez WS).

La plupart des vendeurs sur Aliexpress qui ne vendent pas de la contrefaçon grossière, ce sont des revendeurs Eacheng (regroupement de vendeurs)
J’y ai beaucoup commander et jamais eu de soucis.
Pas reconnu le nom, de ce vendeur.

Je viens de tenter une commande chez Tees Sport, on verra bien ce que ça va donner. Déjà, commande à peine passée, 3 mails ultra détaillés de la commande, et les supports et adresses pour tout contact. Ça s’amorce bien donc…

Par contre, la conversion de livres sterling en euros fait mal… £66,98, 77,93€ après conversion, sans les FDP, et encore j’utilise la Royal Mail pour le transport, donc je n’en ai “que” pour 90€ par là au total ! Si je voulais passer par UPS, j’en avais pour pratiquement 100€.

sportsmadison c’est fiable en Espagne ??? :wink: ils sont des marques de bonnes factures avec des prix pas mal

www.errateam.ch et www.gubler.ch sont légitimes. (sites suisses)

Ici, tu peux trouver une première info :

Que ce soit sur l’ancien ou le nouveau forum, c’est le seul avis que j’ai pu trouver.

j’avais regardé il y aqq temps déjà; il me semble que les prix ne sont pas si intéressant que cela car donnés sans les taxes, fait un essai pour voir (tu vois les taxes rajoutés avant de valider la commande je te rassure :slight_smile: )
A confirmer (pas le courage d’essayer là maintenant)

tu nous confirme la fiabilité de ces deux fournisseurs en suisse ?
merci :wink:

Avez-vous déjà commandé quelque chose sur ce site: http://www.auvergne-tennis-de-table.com/

Parce-que les prix sont vraiment bas par rapport aux autres sites mais je ne sais pas si c’est fiable.

Mon expérience en 2 fois :
Je passais par un pote qui était en contrat avec eux
1 bois commandé, il a fallu 3 retours avant d’avoir le bois voulu
1 bois en fin de série Butterfly, commandé en FL concave, j’ai reçu le bon modèle mais en anatomique qui avait été poncé pour en faire un concave

Il aurait également acheté des retours (mauvaise qualité) de balles XSF pour pouvoir pratiquer ces tarifs
et fait des WE pour se faire de la trésorerie, mais zéro confiance.

Oui, je confirme que ces deux sites suisses sont tout à fait fiables.

1 « J'aime »

Quid des prix de revient sur les sites suisses avec le taux de change ?

Par ailleurs, ma banque (CA) retient une commission non négligeable sur les opérations par carte bancaire hors zone euro, je ne sais pas si c’est général ?

dommage de toute façon ça ne m’étonne pas énormément parce-que j’ai vu des calibra lt à 26 € alors que normalement ils sont à 40€ environs et toute la série calibra avait des prix différent…

Gubler rajouté dans la liste initiale, l’autre y était déjà :wink:

Je ne te le conseille pas si tu n’est pas basé en Suisse. Cependant dans mon cas, errateam.ch m’a permis d’acquérir un bois Cornilleau moins cher et plus rapidement qu’en passant par tt.fr. (tt11.com ne vendent pas de Cornilleau)

C’est bien ce qu’il me semblait.
Merci de m’avoir confirmé, à voir au cas par cas…

Hé bah tiens, nouveau mail de Tees Sport, pour me transmettre la liste exhaustive des délais de livraison. Environ 4 ou 5 jours qu’ils disent…

Je sens que je vais être 100% satisfais !

Pour ceux qui ont commandé assez récemment sur Iruiru pourriez-vous me dire si il y a des frais de douane (dossier) à régler en plus à réception ?

Pour mon cas toujours des petites commandes 7 ou 8 fois , moins de 100€ et jamais de soucis la dernière au mois de septembre .

Merci pour ta réponse topicot. :+1: