Rasant chaos

Sur le nouveau catalogue wack sport ils disent qu’il sera disponible en décembre…

C’est bien, vous êtes d’accord :clap:

1 « J'aime »

Sans doute encore un picot typé “offensif”, je vais passer mon chemin finalement…
Mais vivement vos retours par curiosité. Peut-être est-il déja dispo ailleurs ?
Qui aura le privilège de faire le 1er compte-rendu ?

Il sera dispo le 15/12/2016 je le prendrai en 0x en noir.

Vu la date de sortie se sera mon cadeau d’anniversaire (13/12) :relaxed:

Je le prendrai en 0.5 car je voulais essayer un moussé et mon Piranja n’existe qu’en 1.2.

D’après ce que m’en a dit Eric Guilbert que j’ai questionné sur le sujet, il serait proche de l’ancien, peut-être avec un mélange de gomme un peu plus souple. La mousse, elle, serait nouvelle, un peu plus “tensorisée” que la précédente.
Par contre, je suis plus que réservé sur la dureté de 45° donnée par Wack, car sur la pochette, le manomètre de dureté, en haut à droite, a l’aiguille orientée sur la gauche, c’est-à-dire sur “soft” ce qui au regard d’autres revêtements Andro équivaudrait plutôt à 38/40°. Un peu plus lent donc, ce qui n’est pas plus mal, mais probablement un peu moins gênant, en théorie du moins.
Wait and see…

dispo à partir du 20.12.16 d'après wack sport vue le 13/12/2016 sur leur site.

Oui, j’ai vu ça, report de 4 jours, et je vais d’ailleurs bientôt passer commande d’un noir 0,5.
Mais j’en ai aussi commandé un rouge 0,5 chez Contra en Allemagne, qui le donne dispo pour le … 19 !

En espérant qu’il soit réellement dispo à ces dates, car les reports successifs depuis octobre commencent à être agaçants. Pire que chez Neubauer !

Normalement dispo chez wack!

dispo chez wack oui, avis aux testeur.

J’ai passé commande mais je ne jouerai pas avant le 29 décembre au mieux (coude au repos)…

ok

Commandé ce matin chez Wack (il est dispo) en Rouge et 0,5…
Essai dans la foulée sur mon killer Blade à la place de mon Grass Dtech 0x qui sera mis sur le coté (car j’y reviens souvent).

CR dans la foulée …

Le picot MIRACLE, on l’a enfin fait ! Il peut tout faire, et il le fait bien. Au début du match, vous n’aurez plus qu’à restez accrochés à votre raquette, celle-ci gagnera la partie toute seule !

ça me fait marrer, ce genre de descriptif… un picot de défense super bon pour le bloc à la table et destiné à l’attaque à cause de sa mousse tensor. Attention, comme dirait l’autre odieux, c’est le bouse signal…

Perso, je reste effectivement sur mes classiques et oscille entre P4 ou P1R (ou Phantom).
Mais je suis, par curiosité, quand même intéressé des retours sur le Chaos-Rasant car j’avais joué quelques temps avec le Chaos en 0x et Andro fait plutôt dans la qualité.

Ha ça je ne dis pas… c’est juste le descriptif du site de Wack qui prend les gens pour des pigeons. :blush:

Wack ne fait que reprendre dans la majorité des cas ce qui est dit par le fabricant, ou ce qu il y a d écrit sur l emballage du revetement

Comme quasi tous les détaillants d’ailleurs…

1 « J'aime »

alors vous l’avez testé se pl ?

En principe je le reçois demain et normalement essai demain soir …

2 « J'aime »