Rakza 7 Soft

Raksa Soft à ** 35,17** euros chez ** MAXIPING** disponible en 1,8 et 2 mm

Sinon beaucoup de revendeurs français te font 15 ou 20% de rabais quand tu vas dans leur boutique…

Ping-passion te fait 20% de réduction avec le code de réduction de l’ami ponginator, il te suffit de prendre contact par mail avec eux et de leur demander des rakza 7 soft en disant que tu viens de la part de ponginator!

Ok merci à tous …
Si avec ça je trouve pas …
:+1::wink:

Vega pro sans hésiter : un peu moins dynamique mais bonne vitesse, adhérent, gros contrôle même en 2.0mm.

Sans oublier un prix plus que démocratique et promo à 26.93€ en ce moment chez TT11 :slight_smile:

Niveau dureté c’est quand même assez en dessous du R7S, la durée de vie également.

1 an passé avec un R7S, seulement 6 mois avec un aurus sound :confused:

Merci Ben57

Avec les réponses ci-dessus … Je vais rester avec mes bon vieux Rakza
J’ai trouvé sur contrat .de a 32€ et sur maxi ping a 35€
Comme je suis une quiche en allemand je vais commander chez maxi ping
25% c’est beaucoup mieux que se que j’attendais …
Dommage ping passion n’a que des Rakza 9 …

sur Contra, tu peux mettre le site en anglais.

Oui c’est ce que j’ai fait …
Mais il me refuse PayPal …je ne comprends pas pourquoi

Je viens de leur envoyer un mail
Je vais attendre demain
Car ils sont vraiment très intéressant 31€ la plaque au lieu de 45€
Et 4€ de frais d’envoi

Il est cool ce forum ! Content que tu Ines trouvé ton bonheur. :blush:

Tiens popette, toujours concernant le rakza, pas de problème comme avec un T05 pour partir direct en top frappé?

Merci
:+1::wink:

Ben… Je vois pas trop le problème pour partir direct en top frappé avec un T05… Mais j’avais trouvé que le rakza soft était bien polyvalent top/frappe.

L’angle de rejet trop haut pour moi, je ne sais pas le gérer avec le T05 alors qu’avec le T64 je n’avais pas ce problème

Je dirai aussi l’Aurus Sound, je suis passé du Rakza 7 Soft 1,8 au Aurus Sound 1,7 sans problème, un chouilla moins rapide/dynamique peut-être.

C’est moins haut avec le rakza surtout quand on rentre fort dedans, l’angle a tendance à s’abaisser.

Je trouve l’aurus beaucoup moins rapide perso , et plus tendre !

Oui c’est vrai moins rapide, plus tendre ça doit se sentir davantage dans des plus grosses épaisseurs, je ne connais que l’aurus sound 1,7.

T05 ? J’ai pas parlé du T05 :neutral_face:

Et comment est le Ventus Spin comparé au Rakza 7 Soft?