Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

En parlant de Led zeppelin et Deep Purple, certains membres des deux groupes (pas n’importe lesquels :grinning:) se sont associés pour faire un album en 1993, j’ai retrouvé mon cd, Coverdale-Page, ils ont fait ceci entre autres :

Sinon, ce soir Leo a encore fait fort, reprendre gangnam style de cette façon, c’est quand même une performance!:smile:

2 « J'aime »

des Stephanois :

Euh, cher Capoblanco, bible … (hihihi) que je connais bien, n’aura jamais la prétention de laisser à penser qu’on puisse le voir dans le corps de Robert Plant: il n’a, et n’en veut pas pour autant à ses parents, aucun … (hihihi) de ses attributs.

1 « J'aime »

Je reécoute très souvent “Get ready” de Rare Earth. 21 mns 29 d’un coup. Un pur régal.

Dommage, pour le partage, que je n’sache mettre la vidéo. Si une âme charitable veut bien le faire, pour tous ceux qui ne connaissent pas ce gros morceau iconique des années 70. Merci d’avance à lui.

Je viens de l’écouter. Je connaissais le morceau, mais pas cette version longue.
J’adore ce type de formation des 70’ avec un orgue électrique, comme les Doors, Deep Purple, …
C’est aussi caractéristique de ce type de groupe d’improviser à l’infini sur scène. Led Zep et Page improvisaient aussi énormément sur scène.

R I P for the Master of Pop Music.

3 « J'aime »

oui, là c’est vraiment un monstre sacré qui nous a quitté. :frowning:

Bowie j’ai jamais vraiment accroché… mais effectivement c’est un grand qui nous a quitté…

Sinon moi j’écoute ça :

1 « J'aime »

Une belle berceuse :grinning:

apaisant, j’aime bien faut juste pas en abuser :slight_smile:

L’Essentiel de Ennio Morricone.
Et depuis ce matin “Life on Mars” de David Bowie…

Après une dose de DEVIL DRIVER, je savoure une pause “douceur” avecTom Waits, un artiste que j’apprécie énormément, ainsi que Ben Harper.

https://www.youtube.com/watch?v=lN6TJ9Jm6K4&list=PL231D5724533B43A7

encore des Rhônalpins … le Zozophonic Orchestra

Dropkick Murphys, que j’apprécie pour certain de leurs morceaux.
ils ont des morceaux plus ‘‘punk’’…mais moins pour moi :wink:

un peu de Blues

une parmi tant d’autres

@SLR95 Ca me fait un peu penser au regretté Johnny Winter.

normal RD a bossé avec son frère Edgar et a fait parti du groupe à JW

en attendant une petite de Johnny 'albinos" Winter

1 « J'aime »

Un petit retour dans les 60’s :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »