Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

même si je n’écoutais plus Motörhead depuis longtemps, j’avais beaucoup d’admiration pour Lemmy… un mec qui aura marqué mon adolescence et surtout l’histoire du rock.

Cette cover est pas mal du tout :wink:

edit : non, je viens de la re-écouter, cette cover est plutôt énorme que pas mal du tout

la phrase mythique de lemmy c’est “i’m lemmy the fucking kilmister, we are motorhead and we play fucking rock’n roll”

à chaque concert.

Une figure du rock qui disparaît…:pensive: Leo toujours aussi énorme!

1 « J'aime »

RIP Lemmy

2 « J'aime »

Ah…ça change…mais j’aime beaucoup ces morceaux…

2 « J'aime »

un solide quatuor

en ce moment un autre classique :

2 « J'aime »

Allez je vais changer un peu de style :wink:

Je connaissais un seul de ses morceaux, “nuvole bianche”, et je suis en train d’en écouter d’autres sur youtube. Très bien pour bosser !

1 « J'aime »

c’est plus classique :smile:
mais j’aime aussi, ca détends un peu plus

Je suis un grand fan de Led Zep et cette chanson est ma préférée.

le philarmonic band donne toute sa dimension à ce morceau ! et roger H est un génie !

j’ai rencontré mon épouse sur ce morceau !! je sais pas si elle a fait une bonne affaire !:smile:

1 « J'aime »

Quand je regarde Robert Plant chanter, je ne peux m’empêcher de rire en voyant comme il met en évidence ses organes dans un jeans serré et sans slip…
Je suis aussi un grand fan de Page qui est pour moi un des plus grands de l’histoire du rock.

Les garçons le voient et le disent, les filles aussi: Plant est un chanteur avec beaucoup … de relief.

Ce n’est pas récent mais bon, revoir Dave Brubeck et ses amis reste un plaisir de gourmet.

1 « J'aime »

Sans oublier John Paul Jones et John Bonham (certainement le meilleur batteur de tous les temps)
Pour ma part, je préfère “Dazed and Confused” et “Kashmir”.

1 « J'aime »

Fleetwood Mac - Never going back again :
https://www.youtube.com/watch?v=sKj1EFeU-cM

1 « J'aime »

Bible, je t’ai reconnu ! :stuck_out_tongue:

Je suis aussi un très grand fan de Fleetwood Mac. Ma chanson préférée est “You make loving fun”.
Je trouve qu’avec Radiohead, ce sont deux groupes qui mériteraient encore plus de succès qu’ils n’en ont (eu).