Quelle musique écoutez-vous en ce moment?

j’aime bien cette version de Sinsémilia :slight_smile:

Brassens… un pilier !

2 « J'aime »

je vois que chacun peut se retrouver chez Brassens :smiley:

2 « J'aime »

oui et retrouver certains :wink:

Une découverte ou une redécouverte …Lucinda williams

1 « J'aime »

Face Your Fears, de Dario Russo (extrait d’une série cheap, kitch et hilarante appelée Danger 5) :

Bon, je reviens vite fait sur le dernier album de Renaud… eh bien en fait c’est dommage de passer à côté de l’album juste parce qu’on a écouté “J’ai embrassé un flic”.

Au final c’est un très bon album, avec d’excellentes compositions, des jolis textes… “J’ai embrassé un flic” est sans doute la plus faible de toutes. Donnez-lui une chance, vous ne le regretterez peut-être pas.

J’écoute pas mal celle-ci de Trivium en ce moment

https://www.youtube.com/watch?v=pm-xlwkQ_qc

Également, petite découverte de ce petit groupe d’Alternative Rock.

https://www.youtube.com/watch?v=lDrAUY5Ukxo

Hier soir moi j’ai vu ça en live a Colmar avec Gary holt le guitariste d’exodus un son énooorme!!!:smiling_imp:

T’es du coin ? Je me souviens plus…

Non je suis a Dijon mais je me suis déplacé avec des amis pour la foire au vin et le concert.:wink:

Oui, par contre sa voix, c est quant même pas le top…

Sur cet album ça va encore je trouve😉

Par contre surveil bien ton audition, il y a des chances pour que tu ais deja des problèmes auditifs lol

Il est super ce DidierSuper ! J’aime aussi celle-ci:

2 « J'aime »

J’avais vu Calvin Russell sur scène il y a pas mal d’années de ça à Strasbourg, c’était très sympa comme concert.

Moi j’ai ressorti les 2 albums que Rupert Hine a enregistré au début des années 80 : “Immunity” et “Waving not drowning”, 2 très bons albums très électroniques, qui n’ont finalement pas trop vieilli malgré un son vraiment d’époque.

Nanmého ça va oui ?? :rage: non je persiste, cet album je l’écoute en boucle il est très bon. Quelques approximations sur la voix mais ça pourrait être pire. On sent qu’il essaye de contrôler, et ça passe.

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cet avis sur Renaud :smiling_imp: