Quel materiel est le plus adequat pour une attaque classique

Bonjour,

je joue avec un lance roquette couplé avec 2 caisse de dynamites.
ca joue pas trop mal et a chaque fois que je reussi une attaque j,arrive a casser la balle et la raquette adverse.

question:

quelle couleur de chaussette je dois utiliser afin d’augmenter mon taux de reussite

2 « J'aime »

Mon autre question est :
Quelle type de drogue consommes tu?

1 « J'aime »

Tu peux mettre des bas…ça peut être sympa :pig:

je suis pas sur,
je trouve que les bas sa jure avec la forme de la caisse de dynamite.
par contre c’est vrai qu’une combinaison talon aiguille bas, se marie bien avec des flacon de nitro a la place des caisses de dynamite. mais la encore quel materiel utiliser pour la semelle des talons, sans compter la forme des flacons de nitro qui peut jurer avec le lance roquette

La véritable question est : que faire de la balayette dans l’armoire? car si tu utilise le lance roquette que vas-tu mettre à la place de la nitro qui est dans l’armoire planche du haut?
Ne faudrait-il pas, dès lors, utiliser des charentaises?
Ou bien utiliser des bas résille rouge, et des talons noirs, ca peut etre classe pour un coup d’attaque à 50 €

Les gars, sérieux, faut arreter le sport :heart_eyes:

Oui mais la quand meme resortir les combo de matos lent des années 80. il manque plus que le fouet.
on la dis et redit, le ping a evoluer, le lance roquette c,est le minimum. il suffit de regarder les discution sur le matos lent.
maintenant faut casser la raquette adverse en un coup, et meme la pour plus de securité il faut rajouter de l’explosif.

et la dessus la dynamite a l,avantage d’offrir un meilleur controle que la nitro.
La caisse de grenade offre un bon compromis mais faut pas trop en mettre.
Mais bon comme je le disais dasn mon post initial, ces combo sont bien mais c’est vraiment difficile de trouver la bonne couleur de chaussette pour un maximum d,efficacité.

Par contre la charentaise, j,avoue j,ai jamais essayer. par contre vu que tu as l,air de t’y connaitre, il parait que le top c,est sans chaussette mais qu’il faut faire attention car a cause des champignons, t’es systematiquement forfait contre les mario