Quel équivalent de ma vieiile raquette?

Bonjour
Après plus de 20 ans d’arrêt, je souhaite reprendre du service mais ma vieille raquette a moisi et on me dit que ce n’est pas la peine que je recherche la même chose, soit ça n’existe plus, soit c’est dépassé.
J’avais donc un bois Gatien offensif, pour mon jeu de bloc actif et de frappe, un tackiness C 1.1mm en revers pour des services et une poussette très travaillés, et beaucoup de contrôle pour remettre les services et placer mes blocs, et un soft relativement adhérent (attack challenger) en 2mm sur le coup droit pour frapper et topspiner sur les balles montantes. Un jeu qui en a énervé plus d’un vous vous en doutez mais assez efficace même en N4, niveau maximal atteint. Mais que me conseillez vous comme bonne raquette équivalente avec un bois allround/off-, un revers qui donne beaucoup d’effet, avec un bon contrôle mais pas trop lent non plus pour bien bloquer, et un soft suffisamment adhérent pour pouvoir toper avec,sur le coup droit .
Merci

Soft en Cd je dirais Rakza Po de Yasaka
Pour le revers super en bloc et pas lent tu as le Xiom Vega Asia

En bois Samsonov Alpha Tibhar

Bonjour
Convaincu par ton bois Samsonov Alpha.
Le Vega Asia me semble trop rapide pour mon jeu de bloc placé et poussette coupée (j’étais en tackiness c 1 mm sur la fin) mais tu m’as mis sur la voie du Xiom Vega Intro qui m’a l’air bien.
Pour le soft, le Rakza Po est effectivement très adhérent (comme je le demandais) mais ne l’est-il pas trop, et donc trop proche d’un backside, moins gênant en bloc et prenant trop les effets des services…

Si je ne m’abuse le Rakza PO reste un soft ne pourra jamais atteindre le niveau d’accroche d’un backside…

Je ne connais pas le Vega Intro
Mais je crois qu’il y a des bons retours sur ce backside on va dire allround