Qatar Open 2018

Il me semble qu’elle devait gagner au pire 4-2 pour éviter le départage aux points.
Sa coéquipière de Lys Xiao Xin Yang a terminé première de poule avec deux victoires ;).
Elles doivent jouer dimanche soir à Lys contre Saint Quentin.

Et pour notre français ( Salifou ) , ce sera au deuxième tour des préliminaires … Franziska ! Non non … c’est pas fait exprès !

1 « J'aime »

La petite Kihara a pris le premier set à froid contre Ding Ning

Effectivement ceci est un forum réservé aux personnes qui n’y connaissent rien au tennis de table, tu as certainement du te tromper d’adresse. Et attention, le manque d’humour nuit gravement à la santé.
Sur ce, tous derrière nos français au Qatar, ils ne peuvent pas faire pire que nos qatariens en France!

2 « J'aime »

Akkuzu a bien fait de venir : pas un set de marqué ! :grin:

Je n’ai pas trouvé l’humour c’est pour ça.

Y-a-t-il une erreur sur le site concernant Alex Robinot?Je ne le vois plus nulle part. Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi il ne serait pas qualifié pour le tour préliminaire alors qu’il a terminé 2eme de sa poule tandis que Akkuzu ou Seyfreid qui ont terminé dernier se sont qualifiés? Merci!

Je ne vois aucun des trois cités moi sur le tableau du tour préliminaire. Il n’y a que SALIFOU (1er de poule)

:beer::beer: c’est dangereux :stuck_out_tongue:
Robinot a bien fini deuxième de poule, Akkuzu et Seyfried troisièmes de poule
Il n’y a que les premiers qui passent au tour préliminaires donc il n’y a personne

Tu as raison, maintenant, je vois le tableau, mais avant je voyais une liste de matchs avec les noms de Seyfreyd et de Akkuzu…j’arrête de boire :slight_smile:

Tu as probablement regardé le tableau moins de 21 ans.

Bernadette Szocs qui s’impose 11-9 au 7ème set contre CHOI.
Très beau match :heart_eyes:

4 « J'aime »

Mais à regarder en coupant le son, elle monte bien (ne pas sortir de son contexte) dans les décibels, la Roumaine.

2 « J'aime »

Avec des “si” , on couperait du bois ( c’n’est pas de moi mais je trouve la formulation jolie ) : en effet , à un set près pris par Chen contre Jeoung ( défaite 1/4 ) , Alexandre Robinot aurait fini 1er de poule au départage aux points-average à trois .

Euh … probablement ou pas : pas d’Akkuzu en “U21” et Seyfried y a perdu en quarts .

J’ai vu qu’il y avait également Landrieu ?

Pas vu de Landrieu non plus en “U21” .

Ah c’est vrai, Akkuzu n’y est plus. :upside_down_face: :beer:

vous aurez un lien pour le live-scoring

Oui, on parle beaucoup du boucan que fait Harimoto mais pour avoir vu les deux je trouve que Szocs est largement pire.