Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Pronostic 2e phase pré nat occitanie

Salut a tous que pensez vous de la sortie des poules de la 2e phase …
Vos pronostics et vos avis sont les bienvenus …

Poule A

frouzins 1
Le Caylar 1
Salindres 1
Blagnac 2
Tarbes 1
Pouzac 1
Le cres 2
Narbonne 1

Poule B

asptt Nîmes 1
blagnac 1
cugnaux 3
Béziers 1
Perpignan 1
Villeneuve les Avignon 1
Plaisance 2
Albi 1

Pour la poule A cest vraiment tres homogene pour moi 2-3 equipes peuvent pretendre a la montee …
Pour la poule B duel entre Perpignan (grand favori pour moi et cugnaux s’ils renforcent) sinon perpi est déjà en n3 je pense !!!

en poule A je mettrais bien une petite piece sur narbonne avec leur nouveau numerote, plus carbonel . ou alors frouzin
en poule B je pense que la messe est dite je ne vois pas qui pourrait stopper Perpignan, d autant plus que cugnaux les rencontre tard donc ne pourra pas renforcer.

maintenant on peut aussi se demander qui va descendre

quoique en fait je mettrais peut etre bien aussi une petite piece sur salindres …

Cugnaux a déjà 2 nationale, je ne pense pas qu’il feront monter une 3ème équipe, le but est plutôt plus bas pour combler le trou entre la 5 en R1 et le 6 en,R4…

oui pour cugnaux c est sur : de toute facon ils ont perdu beziers au premier match donc c est plie.

oula que s’est il passé a Perpignan ils ont sombré lors des 2 derniers matchs … bizarre. …
Pour la poule A vu les prochaines confrontations toit est encore jouable pour plusieurs équipes pour la montée

La poule A est serrée serrée !!! salindres qui a failli perdre a blagnac c’est chaud chaud qui va monter qui va descendre ???

Je pense qu’on y verra plus clair après la prochaine journée !

Salindres - Caylar
Narbonne - Tarbes

Deux matchs entre les 4 premiers de la poule …

oh le Caylar est bien en dessous des autres se même ils jouent à 3 avec leur 15 en 4
Je pense que le vainqueur de Narbonne Tarbes aura une belle carte à jouer ac salindres …

Salindres - Caylar 6-8 (Salindres joue également avec un 15 et leur numéro 1 n’est pas très régulier)
Narbonne - Tarbes 6-8

moi je vois plus salindres et Narbonne est plus complet que Tarbes je pense

Le caylar peut récupérer Maroccos ce qui renforcer cette équipe même si Guerrero est très chiant à jouer !

Est-ce que Narbonne sera au complet contre Tarbes ?
Le numéro de Narbonne n’a pas l’air régulier aux vues des feuilles de match

mouais chiant mais pas plus lol … maroccos a pas joue depuis un moment !! est il blesse ?
Narbonne peut faire jouer cathala aussi à la place de brualla …
de beaux matchs en perspective . . et toi keke t’es pronostics ?

Maroccos avait un souci au niveau des oreilles en début de phase si je me souviens bien.

Pour moi:
Salindres - Caylar : 7-7
Narbonne - Tarbes: 7-7

Je fais une Guy Roux sans me mouiller parce que je sens que ces deux matchs vont être très serrés du début à la fin. La décision risque de se jouer au niveau des doubles

lol qu’elle escroquerie faut se mouiller un peu

S’il faut se mouiller, je verrais une victoire du Caylar et Tarbes 08-06 :slight_smile:

toi tu vois alors Tarbes monter

Je suis dans l’équipe de Tarbes donc oui :smiley:

Après on verra bien ce que ça va donner surtout après Narbonne qui est un cap pour une possible montée.
On fera le maximum comme à chaque match

ah oki lol je savais pas … vs avez toutes les cartes en main même s’il reste des matchs chauds pour tt le monde