Pongistes runners

Roohhh le moqueur !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@tonyvista : ça sert à quoi des sorties si longues ?

A préparer son prochain 100 km sur toute ! :smile:

1 « J'aime »

à préparer la caisse, pour plus longues distances, en autres, et le plaisir perso aussi :wink:

Le plaisir je veux bien comprendre, mais la préparation d’une course j’ai de gros doutes ! :wink:

100, peut être pas :wink: mais des courses longues type 60…80.
quand, je ne sais pas, mais j’y viendrais :wink:

pas à faire une fois par semaine hein :wink: mais si tu doute par le fait que courir 50 km, ne te permets pas de te préparer ou de t’habitué à courir plus, tu peux, mais ça aide pourtant pour apprivoiser les jambes, la digestion en s’alimentant pendants l’effort, et le mental :wink:

Bravo Tony :muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Il est préférable de faire 2x25 qu’une fois 50, tous les coachs te le diront

1 « J'aime »

alors tu as raison, merci :wink:

j’en profiterais, à l’occasion, pour passé un mot aux gars que je côtoie, coach, coureur avertis, pour leur dire qu’ils sont un peu limite et pas très fut fut de se taper des courses, et trails de 80…100…120 km. ils vont me regarder d’un oeil bizarre !! :rofl: :joy: :grin:

Je pense que tu ne comprends pas ce que je veux dire. Dans beaucoup de plans d’entrainements même pour l’utmb, tu ne verras de sortie à 50 bornes, il est préférable de faire les sorties sur un week-end en faisant par exemple le samedi 30km et le dimanche pareil, cela se nomme les “week-ends chocs”. Après je ne prétends pas avoir la science infuse :wink:

Pour le reste, je suis admiratif pour pouvoir faire une sortie de 50 km comme ça, bravo.

si si, et je comprends ce que tu veux dire. j’en vois et en suis des entrainements de gars bien callés, et je peux te dire que des sorties de 40…50 ils en font sans forcément préparer une épreuve :wink:
mais une chose… faut il courir un 50 kilo, uniquement en épreuves organisé ? puis je me faire ma petite compet, un lundi matin, faire mes 50 kilos, parce que je ne peux pas le faire le samedi ou le dimanche matin ??
c’est aussi la raison :wink:

merci ! c’est cool ! :smiley:

Séance du soir. c’est la forme ! un bon EF 7km, et un 3000m bien poussé, et récup.
tout est ok, et la récupération est efficace.

1 « J'aime »

Un petit bémol pour l’as 21 j’ai l’impression que ta FC est un peu haute non ?

sur la fin, oui, un pic dans le max, en effet. j’ai craqué :wink:
encore, faut il être certain de ma FCM. théoriquement je dépasse, mais en réalité, il faudrait un test.

1 « J'aime »

C’est vrai que tu as sans doute de la marge, c’était juste par jalousie :upside_down_face:

Ouah… pas mal l’image de profil !! :sunglasses:

1 « J'aime »

Faut dire que celui qui l’a faite est un crack :slight_smile:

1 « J'aime »