Pongistes runners

merci jam27, en effet finopat un peu dangereux mon 10 km en dormant 3h me suis pas senti à l’aise et en jambe et j’ai du forcer pour garder un rythme convenable. Un peu de repos avant de me relancer et descendre en dessous des 41 mn qui est mon record.

2 « J'aime »

surtout qu’il faut taper dedans direct sur le 10… :wink:

Séances cool 40 min, et travail sur différentes allures, et retour au calme.
c’est ok, pour ce soir :smiley:

2 « J'aime »

Course du soir .on a essayé de reste en ef pas facile avec cette chaleur .

3 « J'aime »

La FC monte vite contrairement à l’allure par cette chaleur :slight_smile:
Du coup c’est dans ces moments qu’il est intéressant de travailler au cardio justement.
Récupère bien et pense à bien boire… Mais pas du whisky lol

2 « J'aime »

Je cours plus qu’avec le cardio maintenant. Vu le dénivelé de mon parcours c’est encore plus dur de tenir un rythme au cardio avec cette chaleur .mais a force de courir toujours au même rythme pense que le moteur est bridé maintenant :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Va falloir decalaminer le moteur alors. Ya plus qu’à introduire des séances de fractionné :grinning:

2 « J'aime »

Après 2 ans à courir de temps en temps, j’avais envie d’un petit défi : 15 km à 2 pas de chez moi.
1 mois d’entrainement plus tard, je termine le 15 km en 1h06, assez satisfait vu l’abondance de l’entrainement :wink:

3 « J'aime »

bon temps !! bravo @pouette ! :wink:

ah oui , bon temps, bravo :+1:

1 « J'aime »

Je vais pouvoir recommencer à courir “sérieusement”, le temps et la motivation sont de retour :wink:

1 « J'aime »

Bravo pour ton 15km pouette, si la motivation est là tu n’as plus qu’à venir nous rejoindre sur strava :slight_smile:

1 « J'aime »

Sortie test EF à FC basse (111 BPM de moyenne), et test après visite chez mon gourou, pour nerf crural et sciatique. test OK :smiley:
repos 3 jours en CAP, après les 21km de dimanche dernier, les 15km de mardi, les 25 km de vélo hier, et les 13km de ce soir. demain, renforcement musculaire.
et on attaque avec des bosses dès lundi !! :smiley:

3 « J'aime »

Bien Tony!!

1 « J'aime »

Ta montre a du croire que tu étais évanoui avec un max à 131 lol
:grinning:

1 « J'aime »

MDR :smiley:
Par contre, c’est assez compliqué de courir une séance complète à cette allure.
Mais intéressant à l’occasion.

Triathlon M de Revel
3h 02min 03Sec avec 35°!

Super Orga!

3 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un utilise ou a utiliser les Asics Gel Quantum 360 ?

3h d’effort sous cette chaleur, bravo à toi.
C’est quoi les distances de chaque épreuves?

Le tout en Km :slight_smile:
XS 0.4/10/2.5
S 0.75/20/5
M 1.5/40/10
L 1.9/90/21

1 « J'aime »