Pongistes runners

Et bien, très belle sortie !!!
Et oui, ce temps nous donne des ailes :grin:

l’offre pour la Fenix 5S, sur l’annonce mentionné, est terminé. elle passe à nouveau au tarif appliqué de 599€.
mais… moi j’ai bien reçu la mienne ! 100€ de moins, c’est pas rien ! donc, encore merci @archeo ! :wink:

2 « J'aime »

Belle allure, ça donne des ailes ce beau temps :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Bon match pour le maintien :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Sortie en EF d’aujourd’hui. Quelques soucis avec la mesure du cardio avec deux pics incompréhensible et bip bizarre de la montre. Est-ce que ça vient de la ceinture ou de la montre, bonne question :joy:

http://www.movescount.com/fr/moves/move150095117

1 « J'aime »

bonne ballade !!
c’est assez souvent que ça t’arrive, ce souci de coupure ceinture cardio ?

1 « J'aime »

Merci :grin:
C’est la première fois que ça m’arrive de cette manière. Le “soucis” d’avant est réglé, j’humidifie bien les électrodes et avec de l’eau savonneuse.
J’ai pas compris ce qui s’est passé, la charge de la montre était au max à mon départ.

1 « J'aime »

ok, à suivre :wink:

1 « J'aime »

J’ai tenté un truc ce soir .
3 km en ef et puis 3×2000 m a 80 /85 % r =2 Et je finis 1 km en ef .ca donne ca :
https://connect.garmin.com/modern/activity/1660171508?share_unique_id=32

2 « J'aime »

monsieur se met au fractionné !!! :wink:
c’est good ! bravo à toi :smiley:
et tu vas voir, quand tu commence à bricoler comme ça… ça change, c’est moins monotone, et les sensations sont optimisées !

1 « J'aime »

C’est la premiere gois que je tentais une science comme ca !!!
Ef vendredi et sortie longue dimanche ( théoriquement :joy::joy::joy:).

1 « J'aime »

J’ai un semi-marathon prévu de longue date pour ce dimanche mais depuis samedi , je me traîne une bonne grosse crève :mask:
Ca commence à aller mieux ce matin mais je me sens vidé. Histoire de me remettre dans le bon sens, je suis aller courir 40 mn hier soir, pour transpirer un bon coup aussi et évacuer les microbes. Mais j’ai vraiment le sentiment d’avoir des jambes en coton et pour le moment, j’ai un peu de mal à imaginer faire 21 bornes dans cet état :confused:

aille… c’est pas perdu. Reste aujourd’hui et demain pour faire le point. Et dimanche matin, en te réveillant, tu seras si tu peux y aller.

Bon courage,
reste plus qu’à manger des fruits et du pain d’épices pour charger les batteries

Oui c’est la tuile, comme l’a dit Tony rien n’est perdu, si pas de fièvre et suivant comment tu le sens dimanche ça peut le faire :crossed_fingers:
Soigne toi bien.

Oui, je verrai bien les sensations dimanche matin mais ça me ferait ch… de ne pas le faire. Déjà que j’ai eu une préparation compliquée, il est écrit que ça ne sera pas simple. Mais rien que pour ça, j’ai veux vraiment le faire, un peu une façon de conjurer le sort et de faire un doigt d’honneur à ces emmerdes. En plus, j’ai un collègue de boulot qui va le faire également même si on n’est pas vraiment sur le même tempo (lui, il vise 1h18 !)

Et quand on n’aime ni l’un ni l’autre ? :neutral_face:

C’est en cours, je sens bien que la tendance s’oriente dans le bon sens depuis hier matin.

1 « J'aime »

Belle séance, tu as carburé sur les 2000, tu as une FC Max proche de 200 ?
Tu avais pas programmé la montre ? (je n’ai pas trouvé les repos de 2mn, j’en déduis que tu as fais en regardant la montre au fur et à mesure).
Si cela n’a pas changé (je n’ai pas de garmin récente) tu as un moyen facile de la programmer dans les menus, un truc du genre entraînement /entraînement /intervalle : dans ce menu tu peux configurer le nbr d’intervalles, le type de travail (temps/distance) et idem pour le repos et aussi si tu fais échauffement et retour au calme, ça prends 30 sec et ensuite la séance est plus facile à “analyser”. Tu peux aussi programmer sur le site garmin connect.

Il reste le boulgour :smile:

oui, je me doute. mais reste positif jusqu’à dimanche, et laisse les prochaines heures faire leurs effets de récup et réparation.
mange des choses qui te plaisent, sur les prochains repas. faut tout mettre de son côté, dans ces moments là, et te dire que d’être au départ, ça sera déjà un plaisir d’y être ! et arrivé là, se met en place, la motivation, l’adrénaline, l’excitation… et tes cannes vont faire le job, y’a pas de raisons !! :wink:

J’espère que Tu vas assez récupérer pour faire ton semi !!!

1 « J'aime »

En juillet dernier fc max relevé 196 . Ca me paraît bcp mais je fis a ca .
La montre c’est une forunner 230 hrm .elle a moins d’un an .
On peut surement intégrer un plan de travail en effet .
Et oui je regardais la montre , Pour la récup. C’est pas top c’est clair .

1 « J'aime »